Lancement de Bunka Busta samedi 19 mai à l'Impérial de Québec

Catégories:

Bunka Busta comprend Byron, ex-vedette du groupe Won Ton de Québec. Le lancement du premier album de Bunka Busta se fera samedi le 19 mai 2007 dès 21hres à l’Impérial de Québec.

Le premier album de Bunka Busta, Rocket Roller Coaster, démontre bien son caractère de bolide supersonique et propose d‘intenses vibrations exubérantes Vous allez monter, descendre, et virevolter sur vous-même en gardant frénétiquement les pieds sur le plancher de danse. Bunka Busta déchaîne une vague de chaleur, de sensibilité pop soul ainsi qu’un lyrisme ingénieux sur des rythmes accrocheurs. Combinez ceci aux talents de Peakafeller, un des plus doué nouveau réalisateur au Canada, dont le son explosif et la personnalité exaltante sont tous deux influencés par la crème de la crème du monde de la pop et de la musique de clubs, et vous obtenez une fusion incroyable de sons débridés qui feront résonner tous les planchers de danses et les radios surchauffées de la planète.

Simplement dit, avec ce premier opus, Bunka Busta fait la preuve qu’il ne connait aucune limite musicale en visant la stratosphère. Rocket Roller Coaster est rempli d’hymnes contagieux pour les radios et les pistes de danse, incluant comme premier extrait radio, Rock The World DJ, ainsi que deux mix de la chanson titre Rocket Roller Coaster: un mix radiophonique avec à la tête un géant de la chanson dance Canadienne dont le nom restera anonyme pour l’instant et un remix électro signé Peakafeller. De plus, on retrouve sur l’album l’énergisante When the Club Gets Hot et l’électro-punk-rock sensuel Exhale Like a Train, l’émotion vive électro-pop de Watermelon Bubblegum, le raggaton de Light It Up avec la collaboration spéciale de la sensation latine, Loco Lopez, et les classiques dance Diskofrenik (Get Up), Gimme That, Party Jumpin’, Disco Monkey & Dominoes qui vous ramèneront tous à l’ère des planchers de danse des grandes années de Technotronic. Attachez-vous serré… le Rocket Roller Coaster de Bunka Busta vous emmène faire un tour ce soir!!!

Le premier extrait ROCK THE WORLD DJ est un missile house des plus funky avec un refrain évoquant les succès pop de la musique « dance » des années 80 – pensons au répertoire HI-NRG et euro beat de Rick Astley. ROCK THE WORL DJ fait l'objet du bidouillage enivrant et ensorcelant des FU MONKEYS, qui ont remanié le titre avec une sensibilité proche de Daft Punk, le tout sur une guitare hypnotique et une ligne de basse ahurissante à la Bob Sinclair. Le décompte est lancé, alors préparez vous à vous envoler vers de nouvelles voûtes célestes et à rapidement accélérer votre rythme cardiaque et à vous préparez à crier « Y a t’il un médecin dans la place??? ».

L’album sortira sous le label Milagro et sera en magasin le 22 mai.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon