Lancement de belvü, une croisière-boutique aux Quais Jacques-Cartier du Vieux Port de Montréal

Début de l'événement: 

28 juillet 2010 - 00:00
Catégories:

Le belvü croisière-boutique s’ajoute à titre de croisiériste aux Quais Jacques-Cartier du Vieux Port de Montréal.

Le concept croisière boutique du belvü, inédit à Montréal, permet aux citadins et touristes de profiter du St-Laurent dans un contexte de sorties urbaines à quai ou sur le fleuve. « Nous cherchions à développer un projet vraiment unique, qui permettrait de se distinguer et d’innover en transposant le rythme urbain de Montréal sur l’eau. Le concept ‘croisière boutique’, inspiré de la dernière vague d’hôtels boutique, est né du désir d’offrir une expérience de sorties urbaines distinctives et personnalisées » selon Martin Roy, directeur du développement des affaires et marketing du belvü.

Le belvü est une embarcation de type catamaran qui offre à ses passagers des espaces sur trois ponts et terrasses entièrement pensés et aménagés pour vivre un moment privilégié dans la modernité et l’élégance.

À quai - Que ce soit pour des rencontres d’affaires ou amicales, le belvü propose un menu à quai, composé d’une variété de mets élaborés aux saveurs sucrées-salées. C’est aussi un bon endroit pour se donner rendez-vous lors des jusqu’ @ 7 et découvrir sa liste de cocktails. Les weekends, savourez des grillades et une variété de saveurs sur les terrasses du catamaran où vous découvrirez une cuisine métissée.

Nota Bene : les vendredis, le belvü offre une croisière gratuite de 45 minutes durant les jusqu’ @ 7.

Sur le fleuve - Que ce soit lors des croisières gastronomiques, des soirées thématiques des feux d’artifice ou pour profiter des sorties en famille, les menus du belvü devraient vous surprendre et mettront à l’avant-scène une cuisine développée à partir de produits du terroir québécois.

www.belvu.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon