L'album de la série «C'est comme ça que je t'aime» disponible sur les plateformes numériques

Catégories

Début de l'événement

Image

La série C’est comme ça que je t’aime sort son album comportant 32 pistes sur les plateformes numériques. La musique originale de Patrick Lavoie, musicien et compositeur, se trouve sur iTunes, Spotify ainsi que sur Bandcamp.

Inspirées par la musique des années 1950 (Hitchcock et Ingmar Bergman) et du groupe Beastie Boys, les compositions de Lavoie ont été grandement acclamées par la critique. Dès la semaine prochaine, l’album se trouvera sur d’autres plateformes également et sortira en version vinyle ultérieurement.

À propos de Patrick Lavoie 

Depuis une quinzaine d’années, le compositeur québécois Patrick Lavoie travaille pour la télé et le cinéma. Nommé aux Gémeaux et aux Prix Écrans Canadiens, il a composé pour les séries Blue Moon, Demain des hommes, C’est comme ça que je t’aime, Feux et Toute la vie. « Son langage musical est au service de l’univers des personnages pour mettre en relief toute la richesse de leur humanité ».

Concernant la série

En février dernier, lors de la 70e Berlinale, C’est comme ça que je t’aime était présentée en première mondiale. Lauréate de 10 Prix Gémeaux au Gala 2020, la série a été écrite par François Létourneau et a été réalisée par Jean-François Rivard. Elle met en vedette François Létourneau, Marilyn Castonguay, Patrice Robitaille, Karine Gonthier-Hyndman, Sophie Desmarais et Rémi-Pierre Paquin, entre autres.

* Une version sous-titrée en anglais Happily Married est disponible sur CBC Gem.