«Ladylike», la nouvelle collection sublissime de Clarins

Catégories

Image

Teintes élégantes, emballage rafiné, la gamme de maquillage Ladylike fera son entrée sur le marché sous peu.

La tendance chez Clarins cet automne? Le mat. Exit le nacré, les paillettes, alouette!

La maison en profite d’ailleurs pour introduire son nouveau produit phare : l’ombre à paupières matte. Il s’agit selon Clarins « d’une nouvelle génération de texture “crème poudre” au fini mat et à la sensorialité unique pour le maquillage des yeux ». Issu d’un procédé inédit, ce fard a la finesse et la tenue d’une poudre et procure l’effet lissant (Amen!) d’une crème. Particulièrement digne d’intérêt pour les peaux matures.

Les ombres mattes s’avèrent notamment une excellente alternative au fameux « smoky eye », donc une solution de rechange pour un look beaucoup plus accessible. Il est à noter que le mat est aussi présent au niveau des lèvres et du regard chez Clarins cet automne.

Coup de cœur: le rouge à lèvre « Rouge Éclat ». Parmi les nouvelles teintes, les incontournables incluent « Strawberry Sorbet » (une teinte discrète et juste assez pigmentée pour porter au boulot) et « Red Fuschia » (un rouge ravageur, vous aurez été prévenues!).

Mention spéciale au chic indéniable de la nouvelle collection (écrins dorés et en plastique transparent), d’un luxe appréciable.

Tous les produits sont disponibles en grands magasins, en pharmacies et sur Clarins.com