Lady Gaga lance un (très joli) parfum unisexe

Catégories

Image

Disponible depuis cet hiver, la 2e fragrance unisexe de la chanteuse américaine, muse de Donatella Versace et de Rick Owens, est ma foi, un de ces flacons que l’on voudra laisser trainer sur sa vanité ou dans sa salle de bain…

Dramatique, capiteux, énigmatique, le parfum Eau de Gaga est à l’image de sa créatrice.

Moi qui appréhendait un autre de ces parfums génériques de célébrités, force est d’admettre qu’en ce qui me concerne, j’ai un cœur de cœur total pour le packaging et flacon hyper design et minimaliste. Mais vraiment!

Imaginez une New-Yorkaise raffinée qui vient de passer la nuit dans les bras de son amant. Il est trop tard pour qu’elle rentre chez elle se changer, trop tard même pour qu’elle prenne une douche. Elle s’éclabousse hâtivement d’une eau de toilette aux notes de cuir, de lime et de violette; elle rentre enfin chez elle ce soir-là et retire sa robe… C’est l’odeur d’Eau de Gaga. L’odeur plaira aux femmes fortes ainsi qu’à la gent masculine; l’équilibre olfactif est réussi.

Le flacon, développé par Haus Laboratories (maison appartenant rien de moins qu’à la chanteuse) est présenté dans un dramatique et infiniment élégant écrin écarlate. Le ton est donné : cette fragrance est dramatique!

Eau de parfum 50 ml, 59 $

Eau de parfum 100 ml, 79 $