Lady Gaga au Centre Bell ce soir

Début de l'événement: 

28 juin 2010 - 00:00
Catégories:

Evenko et Live Nation, le promoteur international de la tournée "The Monster Ball", annoncent la venue de LADY GAGA au Centre Bell le 28 juin. La star internationale débutera sa tournée nord-américaine à Montréal.

Lady Gaga promet avec "The Monster Ball', d'élever les standards afin de faire vivre à ses fans, l'ultime expérience d'un concert et les émerveiller encore plus.

"Ça s'appelle encore Monster Ball mais c'est plus un "musical' qu'un concert. Ayant pour thème New York, ça raconte une histoire, la mienne et celle de mes amis, nous nous trouvons à New York pour aller au Monster Ball et nous nous perdons" a mentionné Lady Gaga lors d'une entrevue avec Ryan Seacrest en février dernier.

Lady Gaga est en tournée pour promouvoir "The Fame Monster", (lancé le 18 novembre 2009) qui fait suite à l'album "The Fame", gagnant d'un Grammy en 2008, et qui incluait les hits “Just Dance” et “Poker Face.” À ce jour, les deux albums se sont vendus à plus de 10 millions d'exemplaires à travers le monde, tandis que les cinq chansons, “Just Dance,” “Poker Face,” “Lovegame,” “Paparazzi,” et “Bad Romance,” ont cumulé des ventes internationales de plus de 30 millions. Son clip de la chanson “Bad Romance” a été visionné plus de 125 millions de fois, et elle a lancé récemment, le clip de sa chanson "Telephone" avec Beyoncé.

En tant que commanditaire de la tournée nord-américaine, les clients de Virgin Mobile auront accès à une prévente de billets. “Nous sommes emballés de notre partenariat avec Lady Gaga et la tournée Monster Ball,” a mentionné Bob Stohrer, vice-président, Marketing, Virgin Mobile USA. “Nous établierons également notre collaboration pour combattre l'itinérance juvénile et améliorer l'expérience de concert pour les fans et nos clients.” Pour tous les détails, visitez www.virginmobileusa.com

Billets disponibles aux guichets du Centre Bell
Par téléphone: (514) 790-2525 ou 1 877 668-8269
Commandez en ligne: www.evenko.ca
Prix par billet: $49.50 / $85.00 / $175.00

www.ladygaga.com

(Photo : ladygaga.com)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon