Lady Dutch présente sa collection automne-hiver 2007 chez La Baie des Galeries de la Capitale

Catégories:

Lady Dutch présentera sa collection automne-hiver 2007 chez La Baie des Galeries de la Capitale à 20h, le 6 septembre prochain. Kim Rusk, grande gagnante de la télé-réalité LOFT STORY sera l’animatrice du défilé de mode Lady Dutch.

Lady Dutch présentera sa collection automne-hiver 2007 remplie d’une gamme de vêtements féminins et romantiques. C’est une parfaite combinaison d’influences napoléonienne, contemporaine et rétro, embellie de détails féminins, de textures riches et de multiples imprimés. L’amalgame de couleurs chaudes, neutres et romantiques offre des vêtements qui se marient parfaitement ensemble et qui maintiennent la touche féminine que seule la signature Lady Dutch peut susciter.

Lady Dutch convient à la femme moderne et chic, en lui offrant un style féminin autant pour ses vêtements de tous les jours que ceux de soirée. La marque est conçue en ayant toujours à l’esprit son marché cible, la jeune fashionista âgée entre 18 et 35 ans. Les collections de Lady Dutch ont une influence européenne marquée avec une inspiration moderne, chic et féminine, tout en présentant un style unique et distinctif.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon