Ladies Night, une pièce qui divertit les femmes...et les hommes

Catégories

Début de l'événement

Image

Le spectacle Ladies Night est en supplémentaire partout au Québec depuis avril et la troupe est montée sur les planches de l’Olympia le 5 mai dernier. Après plus de 300 représentations et 200 000 billets vendus, les cinq chômeurs ainsi que Glenda, une ancienne danseuse, tiennent bien leur rôle.

Animés du désir de faire de l’argent facile, les cinq hommes montent un numéro de striptease, malgré leur manqué flagrant de sens du rythme. La pièce, mise en scène par Denis Bouchard, a fait rigoler le public de bon coeur du début à la fin. Il ne faut cependant pas s’attendre à un humour recherché. Toutes les blagues sont au premier degré et plutôt faciles.

François Chénier et Michel Charette se démarquent particulièrement dans leurs rôles de Normand et Benoit. Chénier a su donner vie à son personnage un peu particulier et Charette ne s’est pas gêné pour danser d’une drôle de manière tout au long de la représentation. Les trois autres chômeurs, Sylvain, Gérald et Fred sont interprétés respectivement par Guillaume Lemay-Thivierge, Marcel Leboeuf et Frédéric Pierre. Sylvie Boucher s’est montrée convaincante dans son rôle de l’ex danseuse, Glenda.

La pièce ludique est intéressante à voir et permet de décrocher du quotidien en se plongeant dans celui d’hommes qui n’ont pas le physique de l’emploi mais qui essayent fort. La pièce sera de nouveau présentée le 6 mai à l’Olympia et par la suite dans quelques autres ville du Québec.