LABproject 33 au Patro Vys de Montréal le 13 janvier

Catégories:

Les LABprojects des Productions Moondata sont des concerts mensuels qui réunissent les talents de musiciens, DJs et VJs montréalais. Étant basées sur divers genres musicaux et des idées partagées, les improvisations donnent souvent naissance à des ambiances plutôt abstraites, une musique qui va du rock au jazz, en passant par des sons de musique actuelle, électronique, voire de classique moderne. À chaque soirée, l’on projette des images qui sont mixées en direct avec la musique. C'est ainsi que LABproject devient une exploration de l'image et du son, ainsi qu'un travail de création collectif.

Cela fait bientôt 3 ans que la série LABprojects de Moondata Productions réunit des jeunes artistes montréalais pour participer à des collaborations uniques qui fusent les genres et les médiums. LABprojects est devenu une plate-forme pour plus d’une centaine de musiciens, DJs et VJs montréalais.

LABproject 33: membres de PLASTER / PAWA UP FIRST / KILLA-JEWELet plus MOONDATA PRODUCTIONS: LABproject hip-hop instrumentale, drum’n’bass, ambience electronique.

JEAN-PHI GONCALVES (Plaster) batterie
JAIME THOMPSON (Islands/Unicorns) batterie
KILLA-JEWEL (Microtone Kitchen) turntables
MATT LEDERMAN (Moondata) guitare / fx
MISHKA STEIN (Patrick Watson) basse
SERGE PELLETIER (Pawa Up First) guitare
CHRISTIAN BAANG (Pawa Up First) claviers
OUANANICHE visuels

13 janvier 2007
O Patro Vys
356 Mont-Royal Est.
21h30

e-flyer: http://www.moondataproductions.com/LAB_33.jpg

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire