La vie toujours très compliqué des deux Oliviers - New York

Début de l'événement: 

16 mai 2019 - 12:00
Catégories:
La vie toujours très compliqué des deux Oliviers - New York

Montréal, le 10 mai 2019 - Toujours aussi populaire auprès des adolescentes québécoises, la série La vie compliquée de Léa Olivier est désormais un incontournable de la littérature jeunesse. Avec plus d’un million d’exemplaires vendus, dont 200 000 exemplaires du tome 1, l’auteure Catherine Girard-Audet a de quoi être fière du chemin parcouru.

Ce printemps, elle nous offre une épopée à la fois drôle et touchante qui entrainera Léa, son grand frère Felix et leurs deux meilleurs amis dans une aventure à travers les rues de New York. Se déroulant pendant l’été, cette édition spéciale saura ravir les fans des aventures rocambolesques de la pétillante Léa.

Catherine Girard-Audet a crée le populaire ABC des filles en 2008, un guide indispensable pour les adolescentes, fortement salué par la critique et devenu un incontournable pour toute une génération de Québécoises.

Traductrice de centaines de romans et d’albums jeunesses ainsi qu’auteures de nombreux livres destinés aux adolescent.e.s, elle est désormais également connu pour sa série jeunesse La vie compliquée de Léa Olivier, dont plus d’un million d’exemplaires se sont vendus à ce jour dans le monde.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon