La version anglaise de Nouvelle Adresse se diffusée à CBC dès l’automne

Catégories

SPHÈRE MÉDIA PLUS est heureuse d’annoncer aujourd’hui que la chaîne publique CBC lui a commandé la production des dix premiers épisodes de la populaire série NOUVELLE ADRESSE en version anglaise. Le tournage débutera cet été à Montréal et mettra en vedette une famille anglophone montréalaise, celle de Natalie Lawson.

Intitulée NEW ADDRESS, cette nouvelle version en anglais sera écrite par les auteurs Michael MacLennan (Bomb Girls, Queer As Folk), Joseph Kay (Living In Your Car, This Is Wonderland), Rachel Langer (Aeternus) et Shelley Eriksen (Continuum, Cold Squad). Richard Blaimert, créateur de la série originale, participera à l’écriture à titre de conseiller à la scénarisation. La diffusion des dix premiers épisodes est prévue pour l’automne 2015 et plus de détails seront dévoilés ultérieurement.

« Nous sommes extrêmement fiers chez SPHÈRE MÉDIA PLUS de faire rayonner une fois de plus une création québécoise et c’est un réel privilège de pouvoir travailler avec un diffuseur comme la CBC. », précise Jocelyn Deschênes, producteur et président fondateur de SPHÈRE MÉDIA PLUS.

Saluée unanimement pour l’audace de ses enjeux dramatiques, la sensibilité et l’humour de son auteur Richard Blaimert, la qualité exceptionnelle de la réalisation et l’interprétation inspirée de ses acteurs, la série NOUVELLE ADRESSE, diffusée les lundis à 21 heures sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé, atteint plus d’un million de téléspectateurs. Rappelons que la troisième saison est déjà en écriture et sera produite à l’été 2015.