La Veillée de l’Avant-Veille de retour au Club Soda le 30 décembre

Début de l'événement: 

30 décembre 2019 - 20:30
Catégories:
La Veillée de l’Avant-Veille de retour au Club Soda le 30 décembre

Le rendez-vous incontournable du temps des Fêtes aura lieu le 30 décembre prochain au Club Soda de Montréal! La 23e édition de La Veillée de l’Avant-Veille mettra en vedette le légendaire groupe de Lanaudière La Galvaude, le duo hip hop Seba et Horg et le réputé calleur Jean-François Berthiaume. Le Vent du Nord sera, bien sûr, au cœur de cette grande célébration de la musique trad avec un extrait festif de son nouveau spectacle Territoires.

La Veillée de l’Avant-Veille rassemble chaque année, dans une atmosphère à la fois chaleureuse et survoltée, toutes les générations qui ont le cœur à la fête. Un party trad d’envergure, au centre-ville de Montréal, dans une ambiance de spectacle rock!

Info et billets au : https://lepointdevente.com/tickets/clb191230001

Dernière prestation de La Galvaude à Montréal

La soirée se déroulera en deux temps. La première partie, dès 20h30, mettra en scène La Galvaude. Un moment marquant est à prévoir avec la dernière prestation à Montréal de cette formation trad qui a remporté un succès remarquable de 1992 à 1999 autant au Canada qu’aux États-Unis. Formé des musiciens Éric Beaudry, Bobby Bordeleau, Stéphanie Lépine, Michèle Mercure, Henri Mondor, Gilles Neault et Éric Breton, ce groupe s’est distingué avec un son unique alliant notamment le trad, le jazz et le rock. La Galvaude offrira un survol de ses 3 albums lors de la Veillée du 30 décembre. Montréal a été une plaque tournante à l’époque pour ces jeunes artistes qui étaient tous étudiants en musique. Ce dernier tour de piste dans la métropole est à ne pas manquer!

Suivra une prestation toujours très attendue chaque année, celle du groupe hôte Le Vent du Nord. La formation, qui vient de remporter un Félix à l’ADISQ pour « Notre album SOLO » et le Prix Édith-Butler de la Fondation de la SPACQ, présentera des pièces du 10e album Territoires lancé en février dernier et invitera Seba et Horg et son hip hop coloré à saveur trad!

Dès 22h30, le calleur Jean-François Berthiaume dirigera la danse ainsi que l’orchestre inédit rassemblé pour l’occasion. Tant attendue de tous, cette veillée de danse devient une expérience ludique autant qu’un spectacle pour ceux qui restent assis. Finale grandiose permettant de festoyer à l’unisson et de saluer 2019 en beauté!

Date : le lundi 30 décembre 2019
Lieu : Club Soda
1225 boul. St-Laurent
Montréal

Source : Les production Le vent du nord

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon