La veille du jour de l’an 2021, ça se passe avec les frères Goyette

Catégories

Début de l'événement

Image

Frères Goyette

En direct de leur page Facebook, les frères Goyette présenteront un concert le 31 décembre à 18 h afin de tourner la page tout en humour et en famille sur cette difficile année.

Alliant l’amour à l’agréable, les frères Goyette nous ont concocté un événement pour célébrer la veille du jour de l’an (juste avant le souper histoire que personne ne s’étouffe!)

Comment célébreront les Goyette

Pour l’occasion, ils ne font pas les choses à moitié puisque Mario Goyette sera accompagné de Bob-Robert à la guitare ainsi que de Sylvain son frère qui, en tant que patenteux assumé, nous fabriquera en direct une nouvelle bébelle inventée comme il le fait durant chaque concert.

Le public pourra, en plus de s’émouvoir des talents de conteur de Mario Goyette, profiter de folk sensible tout en savourant la poésie plaisante et les nombreux accords des chansons.

Une sélection spéciale

Tirée de leurs quatre albums, les frères Goyette nous proposeront une sélection spéciale qui, en s’inspirant notamment de la vieillesse, du quotidien en CHSLD et de l’approche du film de sa vie, résonne plus que jamais.

Revisitant leur répertoire rempli d’une galerie impressionnante de personnages où se côtoient comique et tragique, le spectacle compte bien offrir assez de joie de vivre, de courage et d’humour pour nous rendre à l’année prochaine.

Pour en savoir plus ou réserver un billet pour l’événement, cliquez ici : https://www.facebook.com/events/4140365805976908/.

 

Abonnez-vous à l'infolettre de Patrick White ici : https://patwhite70.substack.com/