La top modèle Ève Salvail de retour à Montréal au Space Ultra Lounge mardi le 25 mai 2008

Catégories:

Le Space Ultra Lounge accueille pour la première fois au Canada Dj Evalicious – mieux connue sous le nom de Ève Salvail. Pour son grand retour à Montréal, la top modèle internationale native de Matane, sera derrière les tables tournantes du Space pour une soirée qui s’annonce endiablée : le mardi 27 mai.

Ève Salvail, un nom incontournable de la mode mondiale, est une star. Une vedette. Un phénomène qui, depuis les années 90, va au-delà des tendances. Ève, la Québécoise de Matane, fait ce qui lui plaît. Avec son tattoo – un dragon chinois sur le derrière de sa tête, elle affirme son indépendance et charme Jean-Paul Gaultier. Elle devient son égérie. Chauve, avec les cheveux platine, rouge ou même rose, Ève Salvail se transforme, se réinvente. Après avoir conquis l’univers de la mode et des magazines – Ève fait les couvertures du ELLE, Marie Claire et Wired, elle explose au cinéma dans les films Prêt-à-porter, Le Cinquième Élément, Zoolander et dans le vidéo-clip de Lenny Kravitz, Is There Any Love in Your Heart.

Une décennie plus tard après avoir marqué à tout jamais l’univers de la mode, Ève Salvail est toujours omniprésente dans le monde du show-business. Dorénavant, elle s’éclate comme DJ. Après avoir travaillé avec le groupe Ten Watt Mary et collaboré à titre de chanteuse avec Bryan Adams, elle brûle les planchers de danse de New York sous le pseudonyme Evalicious. La fille de Matane se fout des palmarès, toujours aussi rebelle et audacieuse, sa musique transpire sa personnalité libertine. Le style de Evalicious? Le mélange des genres – du Trance au Crunk, du pop au Punk, du Rock au Reggae, des classiques des années 80 à 90. Bref, elle met le feu aux poudres!

www.myspace.com/djevesalvail
www.myspace/evesalvail39sofficialmyspacepage

Space Ultra Lounge
3553 St-Laurent (2ième étage)
www.spacemontreal.com
www.myspace.com/spaceultralounge
Facebook: Space Montréal

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon