«La Tête Haute» prendra l'affiche le 10 juin prochain

Catégories

Début de l'événement

Image

TVA Films et Search Engine sont heureux d'annoncer la sortie de LA TÊTE HAUTE, de la réalisatrice et actrice française Emmanuelle Bercot (Elle s’en va). Présenté en ouverture de l’édition 2015 du Festival de Cannes, le long métrage met en vedette Catherine Deneuve (Le tout nouveau testament, Elle s’en va), Rod Paradot et Benoit Magimel (La French, Cloclo). LA TÊTE HAUTE prendra l’affiche le vendredi 10 juin prochain.

Le parcours éducatif de Malony, de six à dix-huit ans, qu’une juge des enfants et un éducateur tentent inlassablement de sauver.

Véritable film coup de poing, LA TÊTE HAUTE a reçu un accueil élogieux en France, comme en témoigne ses 8 nominations à la dernière cérémonie des César. Rod Paradot et Benoit Magimel y ont d’ailleurs remporté les grands honneurs, recevant respectivement le César du Meilleur espoir masculin et le César du Meilleur acteur dans un second rôle. Il s’agit de la première expérience au grand écran de Rod Paradot, découvert lors d’un casting sauvage. En effet, la directrice de casting Elsa Pharaon repéra le jeune Paradot à la sortie d’un lycée professionnel où il étudiait en menuiserie.

LA TÊTE HAUTE prendra l’affiche le vendredi 10 juin prochain.