La soirée masquée Les yeux grands ouverts, le 24 mars au Musée des beaux-arts de Montréal

Catégories:

Apportez vos masques pour fêter l'Équinoxe du printemps. 700 personnes au total sont attendues. www.lesyeuxgrandsouverts.com Le samedi 24 mars prochain, venez célébrer au Musée des beaux-arts de Montréal l'équinoxe du printemps et joignez-vous aux invités qui, parés de leur plus beau masque, participeront à l'événement le plus envoûtant, le plus spectaculaire et le plus glamour de l'année à Montréal : la soirée masquée Les yeux grands ouverts - Le troisième oeil, organisée par l’Association des bénévoles du Musée des beaux-arts de Montréal.

À cette occasion, les participants seront conviés à découvrir une multitude de délices pour tous les sens. Enveloppés dans une aura de mystère et guidés par des personnages fantaisistes, les participants verront s’ouvrir à eux un monde fantasmagorique. Cette envoûtante soirée répondra à la baguette magique du maître ensorceleur Jean-François Bouchard, directeur principal de la création au Cirque du Soleil Expérience et sera orchestrée sous la direction artistique d’Anita Bombita.

Des spectacles multiartistiques de danse, musique, création visuelle en direct et de DJ reconnus, plus surprenant les uns que les autres, attendent les invités. Comme pièce de résistance, ces derniers auront droit à une performance de Sara Joel et Kevin Gibbs, deux artistes du spectacle Zumanity créé par le Cirque du Soleil et présenté à Las Vegas, qui se réuniront pour la 1re fois à Montréal pour envoûter le public avec des ébats acrobatiques fougueux. Cette exploration du vertige et de la profondeur d’une rencontre charnelle saura exciter tous les sens et plus particulièrement le 3e œil!

Les fonds recueillis contribueront à soutenir le Musée dans la présentation d’expositions, la publication de catalogues, l’acquisition de nouvelles oeuvres d’art pour l’enrichissement de la collection permanente, le développement des programmes communautaires du Musée ou encore pour la transformation de l’église Erskine and American en pavillon d’art canadien du MBAM.

L’Association des bénévoles du Musée des beaux-arts de Montréal tient à remercier les prestigieuses maisons Holt Renfrew et Dior, commanditaires principaux de l’événement, pour leur collaboration et leur soutien.

Le nombre de places étant limité, nous invitons les personnes intéressées à participer à l’événement à réserver leur billet dès aujourd’hui au 514-842-7436. Le prix du billet de 125 $ inclut bouchées et boissons à volonté. La soirée commence à 9 h 30 et dure jusqu’à 3 h du matin. Pour plus de renseignements, visitez le www.lesyeuxgrandsouverts.com.

À propos de l’Association des bénévoles du Musée des beaux-arts de Montréal

Fondée en 1948, l’Association des bénévoles contribue au développement du Musée des beaux-arts de Montréal et à l’enrichissement de sa collection grâce à des événements de collecte de fonds tels que le Bal du Musée et La soirée masquée Les yeux grands ouverts.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon