À la SMM, Dimitri Chris nous fait voyager en Angleterre

Début de l'événement: 

05 mars 2010 - 13:15
Catégories:

Mercredi dernier, Dimitri Chris présentait pour la deuxième fois à la SMM sa nouvelle collection automne-hiver pour homme : Master of the Foxhounds.

Marché Bonsecours, une salle bondée, des personnes sur leur 31 et beaucoup d’impatients ayant hâte de découvrir ce nouveau petit bijou montréalais. Bref, que du plaisir pour les passionnés de mode.

Master of the Foxhounds est un véritable voyage avec son style cavalier-chasseur so british. On apprécie le souci du détail. Bottes et guêtres (allant même jusqu’aux sabots), pantalons finement coupés, vestes échancrées ou cintrées, on se retrouve par enchantement dans les écuries chics d’Angleterre. On apprécie notamment les bustiers et queues de pies stylisés, ainsi que les accessoires tels les grosses écharpes, nœuds papillon, cravates et gants.

Pour ceux qui ne connaissent pas Dimitri Chris, rendez-vous à la boutique Ur Imij ou sur le site www.urimij.com. Laissez-vous charmer par ce Montréalais pur souche qui participe au développement de la mode à Montréal.

Crédit photo : Bureau de la mode de Montréal

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon