La SAT mijote une Saint-Valentin électro-chocolatée

Catégories:

- Le 14 février prochain, les amoureux se retrouvent à la [SAT] ! Artistes, journalistes, initiés et non initiés, vous êtes tous invités au dévoilement de la programmation hiver-printemps de la Société des arts technologiques [SAT].
Dès 17h, venez rencontrer les gens qui participent à donner vie à ce centre transdisciplinaire d’artistes en arts numériques et découvrez les projets, initiatives et collaborations audacieuses qui seront diffusées tout au long de la prochaine saison.

Les artistes et partenaires avec lesquels nous avons bâti la programmation, vous offriront un aperçu de la mosaïque de styles, de talents et de créations à laquelle vous aurez droit au cours des prochains mois.
Vincent Lemieux du Festival MUTEK 2008, STERN de l’événement TASTE IV et Jan Pienkowsky du collectif MixSessions vous réservent une prestation spéciale pour stimuler vos sens en cette journée spéciale de la Saint-Valentin. Le tout accompagné des projections vidéo du VJ Sindre de Moment Factory.

QUOI: Lancement de la programmation hivernale de la Société des arts technologiques [SAT]
QUI: Membres et artistes de la programmation hivernale 2008 de la SAT
OÙ: SAT, 1195, boulevard Saint-Laurent (métro Saint-Laurent)
QUAND: Le jeudi 14 février 2008, dès 17 h.

Dès 17h, venez rencontrer les gens qui participent à donner vie à ce centre transdisciplinaire d’artistes en arts numériques. Pas moins d’une soixantaine d’événements tels que des performances, festivals, expositions, conférences et ateliers de formation viendront ponctuer la saison et alimenter les perpétuelles mutations de la culture émergente et des arts médiatiques.

Les artistes et partenaires avec lesquels nous avons bâti la programmation, vous offriront un aperçu de la mosaïque de styles, de talents et de créations à laquelle vous aurez droit au cours des prochains mois.

Monique Savoie - présidente fondatrice de la SAT, René Barsalo - directeur liaison et stratégie de la SAT, Richard Langevin - directeur des formations et « Masterclass » en arts technologiques du programme éducatif SAT[TransForm]. Joseph Lefèvre – directeur des programmes de résidences et des MixSessions, vous présentera Brendon Ballengée, Pascal Boucher et Manon Oligny les artistes que nous supportons avec fierté et avec lesquels nous collaborons à mettre au monde des projets originaux et prometteurs. Véronique Maléfant - directrice d’Interface[s] Montréal, rencontres du génie numérique et des affaires. Claudio Rivera-Seguel de l'exposition Digital Chile_08 présentée en collaboration avec le FESTIVAL MONTRÉAL EN LUMIÈRE. Mark Dylan – des productions NEON. Alain Mongeau – directeur de la programmation du Festival MUTEK, Danièle Soulière – fondateur et directeur artistique de Danse-Cité, Marc-André Plasse de Pecha Kucha, Eric Mattson de l'exposition Le son a des jambes et Claire Roberge qui nous introduira la venu de Gilberto Gil à Montréal, ce musicien de renom et Ministre de la culture du Brésil qui nous fera l'honneur de son passage à la SAT.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon