À la SAT de Montréal: Électro Tango le 22 mai 2008

Catégories:

De Buenos Aires à Montréal, l'atmosphère sensuelle du Tango débarque sur le boulevard Saint-Laurent. Le 22 mai, MixSessions Électro-Tango allie la musique, la danse et l'esprit Tango à l'univers électronique de la SAT.

Les artistes invités sont Paul et Laura de la Tangueria, Bulent et Marika de Tango Fabrika, Denis Plante au Bandonéon, le musicien et DJ Jan Pienkowski qui sera accompagné des danseurs Jose Navarro, Valeria Ceballos, Diane Eden Ormsby, Alejandro Aleman. Se produiront aussi les DJ Arcadio Marcuzzi et D-Outcome et les VJ du collectif MixSessions qui sauront vous immerger dans une nouvelle ambiance sonore et visuelle, le Tango revampé par la Société des arts technologiques [SAT].

LE COLLECTIF MIXSESSIONS : DES ARTISTES DE TALENT À SURVEILLER:

SAT[MixSessions] consiste en un lieu de rencontre et d'échange pour les musiciens/DJs et VJ[Visuels vidéo en direct] et autres artiste du numérique. Ces derniers sont invités à créer autour d'une thématique choisie par les artistes de MixSessions. Les participants produisent en public à la SAT le fruit de leur création dans des prestations numériques originales où le standard artistique élevé est à l'image d’un processus de création innovateur et rassembleur.

UNE EXPÉRIENCE TANT POUR LE PUBLIC QUE POUR LES ARTISTES

Les configurations audio-visuelles variables et les nouvelles technologies en déploiement à la SAT permettent de créer expérience sonore et vidéo que les artistes et spectateurs ont rarement l’occasion de vivre.

SAT[Mixsessions] pour l’expérience visuelle et sonore des nouvelles cultures urbaines.

Pour plus d’information visitez le www.sat.qc.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon