La Ronde ouvre samedi 16 mai pour une 49e saison

Catégories

Début de l'événement

Le 16 mai, La Ronde, chef de file au Québec des destinations offrant des attractions à sensations fortes pour toute la famille, ouvre ses portes pour une 49e saison. Dès 10 h 30, les visiteurs pourront s'amuser, célébrer ce jour d'ouverture et découvrir le labyrinthe de la terreur de la Maison Rouge, notre toute nouvelle attraction hantée. La mascotte du parc Ribambelle et ses amis les Z seront sur place pour souhaiter la bienvenue aux visiteurs. Voici quelques exemples de ce qui attend les visiteurs à La Ronde en cette saison 2015 :

Maison Rouge - Labyrinthe de la terreur

La Ronde fait monter de quelques crans le facteur peur en 2015 avec l'ouverture de Maison Rouge, une nouvelle attraction hantée ! Les couloirs sombres de ce labyrinthe de la terreur donneront des sueurs froides aux braves qui oseront franchir les portes de la maison hantée, et ils en ressortiront fort certainement en hurlant ! Le carnaval a plié bagage depuis des dizaines d'années en laissant derrière ruines et délabrement. La maison du rire d'antan est toujours debout, mais elle est en totale décrépitude et hantée par des esprits maléfiques. Les clowns, jadis amusants et sympathiques, sont maintenant complètement fous, et la visite de leur maison commence dans le rire… et se termine dans le sang ! Le long des deux parcours de la peur de cette attraction, les visiteurs déambulent dans un labyrinthe sombre et maléfique menant à plusieurs pièces et peuvent juste espérer réussir à s'en échapper.

Défi têtes rasées Leucan

Le 24 mai prochain, La Ronde sera l'hôte du Défi têtes rasées Leucan. Les participants mettront leur tête à prix pour amasser des fonds auprès de leur entourage : famille, amis, voisins et collègues. Pour son 15e anniversaire du Défi, les participants tenteront d'établir un nouveau record Guinness pour le plus grand nombre de têtes rasées simultanément, en quatre heures.

L'International des Feux Loto-Québec

La 31e édition de cette prestigieuse compétition pyromusicale se tiendra du 1er juillet au 1er août. La saison ouvrira avec un Salut à nos troupes sur la musique du Royal 22e Régiment. Les autres thèmes comprennent une histoire du Rock 'n' Roll en mode pyrotechnique, une invitation à une passionnante balade en voiture ainsi qu'un voyage au fil des Quatre Saisons de Vivaldi. Le spectacle de clôture de l'édition de cette année sera un hommage à la musique de Madonna et mettra en vedette ses mégasuccès, y compris Like a Prayer, Don't cry for me Argentina et Living for Love, une de ses plus récentes chansons.

Noël à La Ronde

Ce sera Noël en plein été à La Ronde les 23 et 24 juillet alors que le père Noël quittera le Pôle Nord pour venir rencontrer les petits visiteurs. De plus, toutes les personnes qui participeront à la collecte de denrées alimentaires de La Ronde recevront un bon leur permettant de se procurer un billet d'entrée d'un jour à prix réduit. Les denrées ainsi recueillies seront remises à Moisson Montréal.

De retour à la demande générale

Encore une fois cette année, La Ronde offrira du divertissement exceptionnel pour toute la famille. Du 27 juin au 25 août, ainsi que le 30 août et les 5, 6 et 7 septembre, Ribambelle, populaire mascotte de La Ronde, et ses amis les Z monteront sur scène six fois par jour et inviteront les petits dans leur monde fantaisiste. La très courue Journée des mascottes sera de retour le 13 juin, ainsi que la Journée de prévention et sécurité qui sera le 23 juillet cette année. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.laronde.com.

Le Festival de la Frayeur de l'Halloween

La Ronde célébrera l'Halloween en grand à compter du 3 octobre et pour 11 jours consécutifs, y compris tous les week-ends et le jour de l'Action de grâce. Le Festival de la Frayeur de cette année, qui est sans contredit un des plus terrifiants de tous les festivals du genre au Québec, mettra en scène des attractions majeures et des personnages terrifiants tels des zombies, des démons et des vampires.

C'est le meilleur moment d'acheter un passeport-saison

À l'achat de deux passeports-saison 2015 ou plus au prix de 49,99 $ pendant notre super offre du printemps, les visiteurs reçoivent le surclassement gratuit au passeport Or. Aussi, chaque passeport-saison acheté durant cette période donne droit au stationnement gratuit, à l'entrée plus tôt au parc certaines journées de la saison, à un billet gratuit pour un ami et à chacun un accès exclusif chaque mois à un manège désigné. De plus, si vous achetez vos passeports maintenant, La Ronde vous remettra deux bouteilles sport gratuites.