La rentrée montréalaise de Greg Tudeski

Début de l'événement: 

17 janvier 2019 - 20:00
Catégories:
La rentrée montréalaise de Greg Tudeski

Après avoir attiré les foules à trois reprises à l'édition 2018 du festival Juste pour rire, dont la scène principale avec une place des festivals bondée, l'imitateur québécois Greg Tudeski effectuera la rentrée montréalaise de son nouveau spectacle ce jeudi à 20 h au Club Soda.

Célébrant la musique pop, «Pop Machine» est un spectacle alliant musique, humour et de nombreuses voix. Entouré d'une troupe de danseurs à l'énergie contagieuse et d'habillages vidéo sur mesure, Greg Tudeski présente plus de quatre-vingt artistes de la pop passant de Lady Gaga à Adele, de Jennifer Lopez à Patricia Kaas ou encore de Ginette Reno à Eurythmics. Avec l'engouement de la rentrée montréalaise et avant de partir à la conquête des régions du Québec, l'artiste a déjà une supplémentaire de programmée pour le Club Soda qui aura lieu le 4 avril prochain.

À propos de l'artiste

Greg Tudeski est l'un des imitateurs les plus prometteurs et le seul homme dans ce métier à faire autant de voix de femmes, tant en français qu'en anglais. Fort d'un répertoire de plus d'une centaine de voix chantées, incluant des voix rarement imitées et actuelles, il couvre pas moins de quatre décennies musicales. En plus d'avoir assuré la première partie du légendaire groupe The Village People en 2014, il s'est produit sur de nombreuses scènes. En 2016, il était de la programmation du grand spectacle 100% inimitable avec notamment Joël Legendre et Véronique Claveau.

Une nouvelle série de billets a été ajoutée par l'équipe de Greg Tudeski pour la rentrée montréalaise au Club Soda de ce jeudi et est disponible via la billetterie de la salle de spectacles au 514 286-1010 ou en ligne en cliquant ici:

http://gregtudeski.com
https://www.facebook.com/Greg.Tudeski

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon