La promesse de la mer : le récit de l’aventure en mer de Mylène Paquette

Catégories:
La promesse de la mer : le récit de l’aventure en mer de Mylène Paquette

Tammy Verge sera présentée l’été prochain à Shawinigan Mylène Paquette est entrée dans l’histoire en devenant la première personne du continent américain à traverser, en solitaire, l’Atlantique Nord à la rame. Pendant 129 jours, cette héroïne des temps modernes a affronté les éléments et fait preuve d’un immense courage. Pour suivre son élan, l’aventurière a dû faire une foule de sacrifices.

Écrite par l’aventurière elle-même et par le romancier Bryan Perro, la pièce La promesse de la mer raconte l’histoire fascinante et abracadabrante d’une femme habitée par la démesure et conquise par une prodigieuse quête d’absolu. C’est aussi la promesse d’une vie inspirante, hors du commun, où les limites n’existent pas.

Drôle et envoûtante, la comédienne Tammy Verge se glissera dans la peau d’une Mylène Paquette qui se livre sans pudeur, avec une authenticité désarmante. On
l’accompagnera tout au long de son fascinant périple. La mise en scène du spectacle a été confiée à Pierre-François Legendre.

La pièce La promesse de la mer sera présentée du 4 juillet au 17 août 2019 à la Maison de la culture Francis-Brisson, à Shawinigan.

www.cultureshawinigan.ca.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon