La prochaine édition du Festival Off de Québec: du 10 au 14 juillet 2007

Catégories:

Pour cette quatrième édition, le Festival s’implante plus dans la ville : davantage de lieux, présence de coproductions pour différents spectacles et ajout d’une journée de plus, soit 5 jours de spectacles, du 10 au 14 juillet 2007.

Soucieux de rendre les spectacles accessibles à tous, le Festival Off demeure fidèle à son principe de gratuité pour la grande majorité des concerts, ce qui permettra au public de faire des découvertes musicales de tout genre encore cette année. La programmation comptera des artistes de talent d’ici et d’ailleurs, et donnera également une plus grande vitrine aux artistes de la scène locale, qui n’ont pas toujours la chance de se produire devant public, malgré leur talent.

Tremplin pour les artistes émergents et novateurs, le Festival Off agrémente sa formule pour cette quatrième édition. Une invitation a été lancée cette année à de nombreux producteurs et associations d’artistes de Québec à se joindre au Off. Ce désir de rassemblement et de diversité se concrétisera avec la participation, entre autres, d’Envol et Macadam, de l’IMFQ (International de Musique Folk de Québec) et de CHYZ, qui coproduiront divers spectacles.

Misant toujours sur le côté chaleureux et intime que l’on retrouve dans les petits lieux de diffusion, les artistes du Off se produiront cette année dans des salles réparties dans les quartiers St-Roch, St-Jean-Baptiste et Limoilou, avec un souci de s’implanter davantage dans le tissu local.

Du 10 au 14 juillet, l’aventure musicale se poursuit avec la quatrième édition du Festival Off de Québec. Soyez à l’affût des nouveautés et visitez le site web du festival à l’adresse www.quebecoff.org. La programmation complète de la quatrième édition du Festival Off de Québec sera dévoilée le 19 juin prochain.

Vendredi 13 juillet à l’Anti
Madball
(coproduction avec Get a Room et Envol et Macadam)
http://www.madballnyhc.com/

Samedi 14 juillet au Velvet
Souljazz Orchestra
http://www.souljazzorchestra.com/

Quant aux salles de la programmation 2007, les voici :
Le Velvet, Le Parvis de l’église Saint-Jean-Baptiste, Le Sacrilège, La Casbah
Le Bal du Lézard, Le Tam Tam Café, l’Agora de la bibliothèque Gabrielle-Roy
L’Estaminet, La taverne Jos Dion, L’Agitée, L’Anti
et la Chapelle du Musée de l’Amérique Française.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire