«La première fois que...Conseils sages et moins sages pour nouveaux parents»

Image

La première fois que...

La blogueuse et chroniqueuse Marianne Prairie parle de son expérience de maman avec humour dans «La première fois que...Conseils sages et moins sages pour nouveaux parents». Son petit livre vise à amener les parents à porter un regard décomplexant sur plusieurs situations de la vie de tous les jours.

De l'annonce de la grossesse en passant par l'accouchement et la première fois que ''tu dors si tu peux'', toutes les situations y passent en une soixantaine de premières fois. Ce livre dédramatise ces situations qui aux yeux des parents semblaient insurmontables. Les parents pourront ainsi comprendre leurs propres réactions et interpréter les comportements de leur petit.

L'auteure dispense également beaucoup d'anecdotes et de blagues, se basant sur ses propres expériences. Les conseils prodigués par la maman sont validés par des professionnels, ce qui fait en sorte qu'on peut s'y fier sans se demander s'il est sage de les suivre. En plus d'être un livre informatif, il laisse de la place pour prendre ses propres notes, ce qui en fait un livre-souvenir.

Un excellent petit guide de conseils sages et moins sages qui fait sourire! Il est publié aux éditions Caractère.

http://marianneprairie.com/maman/