La Nuit Elektronik se déplace à la Fonderie Darling

LA NUIT ÉLECTRONIK DÉMÉNAGE. Ce samedi, à compter de
21h, la Fonderie Darling (745 rue Ottawa, Métro Square Victoria)reçoit La Nuit Électronik, un événement du festival Montréal en lumière.
L’arrêt de la navette gratuite (circuit Ouest) sera situé au coin des rues McGill et Wellington (suivre la signalisation pour se rendre a la fonderie Darling). Dès 21h, il y aura un Jam collectif avec : STEVE BEAUPRÉ, SCOTT "DEADBEAT" MONTEITH, MIKE SHANNON, MOSSA ainsi que JAY HUNSBERGER (Toronto). A compter de 1h du matin, ce sera le DJ MATTHEW HERBERT (Royaume-Uni)
A 3h, RICARDO VILLALOBOS (Chili/Allemagne) prend le relai, alors que le matin, il y aura un participation surprise d'AKUFEN et d'autres DJs. Une nouvelle performance de l'artiste britannique MATTHEW HERBERT se déroulera aussi ce vendredi 25 février au Spectrum partir de 21h. Nouvelle expérience sonore et visuelle qui porte un regard illuminé sur notre rapport à la nourriture et pour laquelle Herbert s’entoure sur scène de musiciens et d'un chef cuisinier, «Plat du Jour» promet une belle symphonie pour tous les sens.
Pour compléter le menu de la soirée, le duo montréalais EGG nous offre SCRAMBLED EGG, une performance spécialement conçue pour l'occasion.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire