La nouvelle série dramatique «Vinyl» présentée à Super Écran dès le mardi 26 avril

Catégories

Début de l'événement

Image

Super Écran est fière d’annoncer l’acquisition de VINYL, la nouvelle série dramatique attendue de HBO, qui sera présentée à ses abonnés dès le mardi 26 avril à 22 h. Mettant en vedette Bobby Cannavale, Olivia Wilde, Ray Romano, Juno Temple et James Jagger, VINYL est produite par les légendaires Martin Scorsese et Mick Jagger.

Scénarisée par Terence Winter (Boardwalk Empire), la série explore le milieu de la musique en 1977, une année charnière avec l’avènement du punk, le succès du disco et l’émergence du hip-hop. En 10 épisodes, VINYL raconte les déboires de Richie Finestra (Bobby Cannavale), un producteur new-yorkais qui tente de faire renaître sa maison de disque. Alors qu’il replonge dans ses anciens vices – la drogue et le sexe –, Richie est convaincu d’avoir déniché la prochaine grande star de la musique.

En chantier depuis 2010, VINYL est une production attendue des amateurs de musique et de fictions de qualité. Le premier épisode, réalisé par Martin Scorsese lui-même, a été diffusé en primeur hier à HBO Canada, une autre propriété de Bell Média.