La Manif d’art dévoilera les artistes de sa 5e édition lors du Armory Show de New York

Catégories:

La Manif d’art – la biennale de Québec, qui se tiendra à Québec du 1er mai au 13 juin 2010, sera présente avec plusieurs de ses collaborateurs à l’événement The Armory Show à New York. Le 5 mars prochain, dans le cadre d’une conférence de presse, la commissaire de la Manif d’art 5, Madame Sylvie Fortin, annoncera les artistes qu’elle a retenus pour la 5e édition de la biennale de Québec.

The Armory Show est un événement majeur en art aux États-Unis. Depuis 11 ans, en mars, les artistes, les galeristes, les collectionneurs, les médias du monde entier se donnent rendez-vous à New York pour cette grande rencontre. En 2009, plus de 56 000 visiteurs étaient présents.
www.thearmoryshow.com

Manif d’art 5
L’événement se déroulera dans les quartiers centraux de Québec du 1er mai au 13 juin 2010 (du mercredi au dimanche) et aura pour thème : Catastrophe? Quelle catastrophe!. Durant ces 32 jours, une cinquantaine d’artistes d’ici et d’ailleurs, triés sur le volet, permettront au public de s’imprégner d’une vision artistique contemporaine de la catastrophe.

www.manifdart.org

L’organisme Manifestation internationale d’art de Québec remercie tout particulièrement la Délégation du Québec à New York qui, par sa participation, contribue au rayonnement de la Manif d’art 5. L’organisme salue également l’implication du Conseil des Arts du Canada - par le Bureau du développement des publics et des marchés - et souligne la collaboration de la Délégation du Québec à Boston.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon