La lutte derrière la prouesse de Ryan Robinson

Catégories

Image

L’équilibriste californien Ryan Robinson, a tenté dimanche d’établir un nouveau record canadien en parcourant une sangle suspendue d’une longueur de 305 mètres et d’une largeur de seulement 2,5 cm, à 23 mètres de la foule réunie dans le Vieux-Montréal. L’équilibriste a terminé sa marche périlleuse, mais le record n’a pas été battu.

Le message derrière l’exploit

La performance de Ryan Robinson s’inscrivait dans la promotion du traitement Hemovel, un traitement oral des hémorroïdes innovateur distribué par Pendopharm, une division de Pharmascience inc. La société privée, basée à Montréal, a monté cet audacieux coup publicitaire afin de briser le tabou entourant les hémorroïdes et de sensibiliser les gens à une condition qui affecte des millions de Canadiens.

Cette campagne de sensibilisation entend rompre le silence des victimes et repousser les idées reçues sur cette souffrance. Les personnes souffrant d’hémorroïdes peuvent maintenant soulager leurs symptômes en prenant un simple comprimé qui atténue l’embarras inhérent au traitement de la maladie.

HemovelMC est le premier traitement oral des hémorroïdes distribué au Canada. «En tant que distributeur de ce traitement oral des hémorroïdes novateur et efficace, nous comprenons que les gens sont gênés de parler de leur condition» affirme Mathieu Paquette, gestionnaire de marque des produits en vente libre chez Pendopharm. «Notre objectif est de briser le tabou et de lancer la discussion. Le meilleur moyen d’y arriver est d’être audacieux tout en étant respectueux.» ajoute monsieur Paquette.

Faits sur les hémorroïdes

• Près de 75% des gens souffriront d’hémorroïdes au cours de leur vie.
• À 50 ans, près de 50% des adultes auront eu à vivre avec la douleur et la démangeaison associées aux hémorroïdes.

Tout savoir sur Hemovel: http://hemovel.com/fr/