La jeune marque montréalaise Betina Lou remporte les honneurs!

Catégories:

Marie-Ève Émond, fondatrice de Marie-Ève Émond design qui a pour marque "Betina Lou", a remporté la Bourse Entreprise toutes catégories, de la CDEC, d’une valeur de 6 000$ et le Prix du président (Blax et Quadriscan), lors de la 6e édition du concours Entrepreneurs en action!, organisé par la CDEC Rosemont-Petite-Patrie.

Betina Lou, une ligne de prêt-à-porter basée à Montréal, est inspirée par les classiques du vêtement féminin, par le style qui ne se démode pas et par les matières de qualité. Les silhouettes sont influencées par la féminité, l'élégance et la sobriété proposée par les grands couturiers français du milieu du 20ème siècle.

ERRATUM : La bourse remportée est la Bourse Innovation / transformation / production, Caisses Desjardins de Rosemont et De Lorimier, d’une valeur de 10 000 $ (en plus du prix du président, tel que déjà mentionné).

Marie-Ève Émond est diplômée du B.A. Gestion et design de la mode à l'École supérieure de mode de Montréal - UQÀM, a lancé sa marque Betina Lou à l'automne derneir et travaille déjà sur sa 3e collection. Pour connaître les pointes de vente, visitez le site www.betinalou.com

Sources :
Bureau des diplômés de l'UQÀM et betinalou.com

Crédit photos :
Photographe: Nicolas Nadeau
Maquillage et coiffure: Sarah Leflochmoen
Mannequin: Erika Altosaar

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon