La grande finale de «Ils dansent», animée par Marc Labrèche, sera présentée ce jeudi à 21 h

Catégories

Début de l'événement

Image

Nico Archambault, producteur associé et directeur artistique de l'émission

C’est par un spectacle extraordinaire animé par Marc Labrèche devant quelque 1000 personnes réunies au Métropolis que se terminera la saison d’Ils dansent à la Télévision de Radio-Canada, le jeudi 8 décembre à 21 h.

Sous la direction artistique de Nico Archambault, Wynn Holmes et les professeurs de Ils dansent, les dix jeunes danseurs relèvent maintenant leur plus grand défi dans un spectacle de danse unique dans lequel vous verrez, entre autres, des performances solos, de la danse jive, hip hop, contemporaine et cha cha. Nico Archambault danse aussi dans le cadre de ce spectacle dans lequel se produiront également Yann Perreau, Brigitte Boisjoli et le rappeur B.U. Marc Labrèche y met aussi du sien en donnant à cette soirée des airs de gala.

Cette émission est un rendez-vous incontournable avec 10 danseurs déterminés: Danny Amaral de Matos, 20 ans, de Montréal; Nicholas Bellefleur, 18 ans, de Trois-Rivières; Jonathan Bois, 26 ans, de Montréal; Samuel Chouinard, 22 ans, de Saint-Jean-sur-le-Richelieu; Jossua Collin, 19 ans de Mont- Saint-Hilaire; Chad Concepcion, 21 ans, de Québec; Marc-Antoine Millette, 21 ans, de Mont-Saint- Hilaire; Vladimir Morisseau, 25 ans, de Laval; Jonathan «JR» Roumain, 24 ans, de Pierrefonds et Alexandre Wilhelm, 18 ans, de Laval.

La grande finale de l’émission Ils dansent, enregistrée au Métropolis, est une heure irrésistible, colorée et débordante d’énergie qui éblouira toute la famille, le jeudi 8 décembre à 21 h à la Télévision de Radio-Canada.

Animateur (grande finale) : Marc Labrèche
Réalisateurs : Éric Morin et Jeff Proteau
Directeur de production : Corinne Paquin et Gaétan Fluet
Coordonnatrice de production : Isabelle Viau
Recherchiste : Lysiane Lavoie
Direction artistique : Street Parade
Productrice : Marie-Élaine Nadeau
Producteur associé : Nico Archambault
Producteurs exécutifs : Dominique Chaloult, Marie-Élaine Nadeau, Richard Speer et Marie-Claude Wolfe
Production : La Boîte de Prod