La galerie [sas] présente FEAR OF DEATH - DEATH OF FEAR, nouvelle exposition de Carlito Dalceggio, du 29 avril au 29 mai

Catégories:

La galerie [sas] présente FEAR OF DEATH - DEATH OF FEAR, la nouvelle exposition de Carlito Dalceggio. Du 29 avril au 29 mai prochain, le public est invité à plonger dans une incursion toute personnelle de l’artiste multidisciplinaire québécois.

Manifeste de l’urgence de vivre sans jamais oublier sa jumelle, l’imminence de la mort, l’exposition est annoncée par la galerie comme ''un coup de poing destiné à nos peurs cachées et le récit d’une transformation profonde''. L’artiste y développe une narration explorant le mensonge, la peur, la libération et le sens profond de la vie, l’amour.

FEAR OF DEATH - DEATH OF FEAR est né quelque part entre le désert mexicain, la Thaïlande et l’Inde. L’artiste se laisse imprégner de ces cultures et de ces symboles, où il recrée sa propre cosmogonie et témoigne d’une quête qui n’aura jamais été aussi personnelle.

Célébrant la peinture, le multimédia, la musique, et le street art, l’installation de Carlito Dalceggio fait le pont entre la vie et la mort, les légendes et la réalité, les symboles sacrés et les icônes vernaculaires. Cette exposition est une célébration de la vie, un cri à l’amour.

FEAR OF DEATH - DEATH OF FEAR: une invitation à laisser ses peurs derrière soi pour plonger dans le mystère de l’art et de l’amour.

L’exposition comprend aussi des œuvres réalisées en collaboration avec Stéphane Cocke, Thomas Csano, Mercan Dede et Magdalena Frackowiak.

Le vernissage de FEAR OF DEATH - DEATH OF FEAR aura lieu le 29 avril à 18h avec les performances de Mira Hunter et de la violoniste Angèle Dubeau.

La galerie [sas] est ouverte du mardi au samedi de 12h à 18h. Elle est située au Belgo, 372, Sainte-Catherine ouest, suite 416.

D’autres détails sur le www.galeriesas.com ou www. carlitodalceggio.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon