La Foire de la 25e heure pour soutenir le Centre de réadaptation Lucie-Bruneau

Début de l'événement: 

31 mars 2010 - 21:40
Catégories:

Les étudiants de l’UQAM sont pleins de ressources. Et ils nous le prouvent une fois de plus en organisant La Foire de la 25e heure, un évènement ayant pour but d’amasser des fonds pour la Fondation du Centre de réadaptation Lucie-Bruneau (CRLB) qui aura lieu dans la nuit du samedi 3 avril.

À l’origine de ce concept, 12 étudiants qui veulent soutenir le CRLB dans le cadre de leurs études. Au programme de cette soirée, une atmosphère de foire revisitée, et un concept qui fera plaisir aux grands amateurs d’humour et de jeux en folie. Entre les personnages au passé inquiétant qui troubleront votre soirée, vous pourrez humer les effluves de maïs soufflé et goûter aux barbes à papa qui je l’espère seront alléchantes! (tout le monde aime les barbes à papa non?)

Quand : samedi 3 avril 2010 de 21 h à 3 h
Où : L’Agora Hydro-Québec, 175, avenue du Président-Kennedy à Montréal
Prévente : 20 $ - Porte : 25 $

Un évènement pour la bonne cause et qui promet de nombreux fous rires.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Centre de réadaptation Lucie-Bruneau :

Le Centre de réadaptation Lucie-Bruneau offre aux personnes ayant une déficience motrice ou neurologique des services personnalisés, spécialisés et surspécialisés par l’entremise de ses 10 programmes et services. Il est affilié à l’Université de Montréal, membre du consortium opérant le Centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation du Montréal métropolitain et est agréé par le Conseil québécois d’agrément.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon