La finale du Championnat du monde Red Bull Crashed Ice diffusée sur le Réseau TVA et CBC

Début de l'événement: 

20 mars 2010 - 20:30
Catégories:

Amateurs de sports et de sensations fortes, la finale du Championnat du monde Red Bull Crashed Ice s’empare des ondes le samedi 20 mars, en direct de Québec!

À compter de 20 h 30 HE sur le Réseau TVA (en HD), quelques-uns des compétiteurs les plus téméraires du pays et à travers le monde marqueront la nouvelle année avec le sport le plus rapide sur patins. L’émission spéciale sera aussi diffusée sur les ondes de CBC et CBC HD tout de suite après la soirée du hockey (autour de 12 h 45 HE).

Croisement entre le hockey, le boardercross et le ski de descente, le Red Bull Crashed Ice fera vibrer le Vieux-Québec pour une cinquième année consécutive. Les amateurs de sports extrêmes et maîtres de la glace dévaleront la piste en plein coeur d’un milieu urbain imposant aux coureurs des sauts, des chutes et des virages en épingle jusqu’au fil d’arrivée.

Nouveau en 2010: Le sport le plus rapide sur patins devient un Championnat du monde. Des athlètes représentant 19 pays différents s’affronteront à Munich et à Québec, dans l’espoir d’être couronnés le premier grand champion. Munich fût la première ville à accueillir le Red Bull Crashed Ice en 2010, et maintenant tous les yeux se tourneront vers la Ville de Québec le 20 mars prochain!

Avec plus 90 000 spectateurs déchaînés le long du parcours qui encourageront ces athlètes, la gravité sera un atout pour foncer vers leur objectif : le premier à franchir la ligne d’arrivée remporte.

Le samedi 20 mars à 20 h 30 HE
Sur le Réseau TVA (en HD).

et

Le samedi 20 mars à 12 h 45 (HE)
Sur le Réseau CBC et CBC HD

Ou regardez l’action en direct sur www.redbullcrashedice.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon