La deuxième saison de «Fourchette» dès le 11 mars sur ICI TOU.TV

Catégories

Début de l'événement

Image

Fourchette saison 2

Sarah, une jeune auteure de 26 ans, écrit des romans sur sa vie. Après avoir publié un ouvrage sur son histoire d’amour avec Sam, elle est piquée par une envie de changement.

Sarah-Maude Beauchesne signe 8 nouveaux épisodes de 10 minutes dans lesquels le personnage de Sarah poursuit sa quête d’amour-propre, d’indépendance et d’aventure. Mais son cœur ne sera pas à l’abri d’une rencontre avec un homme qui viendra ébranler sa solidarité féminine et son estime d’elle-même.

Bien malgré elle, ou l’opinion de sa meilleure amie (Magalie Lépine-Blondeau), Sarah(Sarah-Maude Beauchesne) se laissera séduire par l’idée d’une relation amoureuse libre et décomplexée lui permettant de s’évader sans attaches ni attentes. Elle ne saura résister à l’architecte ténébreux et mature Noah (Jean-Moïse Martin) et nous embarque dans cette belle histoire qui la mènera de l’avenue Wellington à l’avenue Van Horne à Montréal en passant par Tulum au Mexique. Sous l’oeil habile de la réalisatrice Catherine Therrien, cette nouvelle saison fait rêver aux plages de sable blanc et nous pousse à réfléchir aux barèmes préétablis d’une relation amoureuse dite normale. Avons-nous vraiment le droit de nous éprendre de qui l’on veut? Notre entourage a-t-il son mot à dire sur la personne qui fait battre notre coeur? Devons-nous réellement penser au reste du monde lorsque nous sommes amoureux?

À coup de vin rouge léger, Sarah-Maude Beauchesne nous entraîne encore une fois dansune fiction honnête et incroyablement humaine, produite par Attraction Images.

À découvrir dès le 11 mars 2020 sur ICI TOU.TV.

Idée originale : Sarah-Maude Beauchesne
Scénarisation : Sarah-Maude Beauchesne
Réalisation : Catherine Therrien
Production : Attraction Images
Avec : Sarah-Maude Beauchesne, Magalie Lépine-Blondeau, Jean-Moïse Martin, Alice Pascual, Étienne Lou.