À la demande générale, Prends ça court! à Québec

Catégories:

FISSION de Kun-I Chang (USA), UN DIMANCHE À 105 ANS de Daniel Léger (Acadie), LAPSUS de Juan Pablo Zaramella (Argentine), HISTORY OF AMERICA de MK12 (USA), SCREEN TEST: KAREN ELKIN de Mathieu Grondin mettant en vedette Karen Elkin et Micheline Lanctôt (Québec, DOG de Hermann Karlsson (UK) , BUGCRUSH de Carter Smith (USA) et FOUTAISES de Jean-Pierre Jeunet mettant en vedette Dominique Pinon (France) et bien sur des films surprises....

En présence du réalisateur Mathieu Grondin et de l'actrice Karen Elkin (SCREEN TEST).

Prends ça court! (PCC!) présente mensuellement, depuis 2000, des projections des meilleurs courts métrages de la planète dans un environnement de style cabaret à Montréal. Des projections pour promouvoir le court métrage international et soutenir le cinéma québécois. La série Prends ça court!, depuis 8 ans, est impliqué dans plus de 20 festivals et événements québécois. PCC! collabore aussi à plus de 60 festivals à travers 24 pays en plus de contribuer de toutes les manières imaginables et possibles à la promotion, à la distribution, à la diffusion et à la production du court métrage indépendant et professionnel d'ici et d'ailleurs.

PCC! , sous la direction de Danny Lennon, est une présentation de Télé-Québec en association avec l'Office national du film du Canada.

Prends ça court! est rendu possible grâce à la généreuse participation de l' INIS, Vision Globale, Concept Audio-Visuel, McAuslan, Juste Pour Rire, Spirafilm, Coop Vidéo, Ex-Centris, Kinos et le Monument-National.

Au CERCLE ce mercredi (228, rue St-Joseph), info @ 418-575-9972

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon