«La déesse des mouches à feu» sera de retour au cinéma dès le 26 février

Catégories

Début de l'événement

Image

La déesse des mouches à feu d'Anais Barbeau-Lavalette

Dès le 26 février, le film La déesse des mouches à feu reviendra sur le grand écran, et ce, dans les cinémas aux quatre coins du Québec.

J’ai l’impression d’avoir retenu mon souffle avec La Déesse pendant les derniers mois. Je suis profondément heureuse de pouvoir reprendre là où on s’était arrêté : les gens voulaient voir la Déesse en salle, où certains se rendaient pour la première fois. Le cinéma a un vrai pouvoir. Il peut faire voyager, il peut guérir, il peut ouvrir des valves trop longtemps fermées, il peut faire rire et pleurer. Il peut faire tout ça, ensemble et en sécurité.

— Anaïs Barbeau-Lavalette, réalisatrice

À sa sortie initiale le 25 septembre 2020, La déesse des mouches à feu était le film #1 au Canada en six jours avant de quitter les écrans suite à la fermeture des cinémas.

La déesse des mouches à feu d'Anais Barbeau-Lavalette

Pour plus d’informations sur le film, cliquez ici : https://www.filmsquebec.com/films/deesse-mouches-a-feu-anais-barbeau-lavalette/.
Pour en savoir plus sur Anaïs Barbeau-Lavalette, cliquez ici : https://www.filmsquebec.com/realisateurs/anais-barbeau-lavalette/.

Abonnez-vous ici à l'infolettre de Patrick White :  https://patwhite70.substack.com/.

Bande-annonce de La déesse des mouches à feu :