La compétitio​n de cocktails MADE WITH LOVE va faire «shaker» la SAT

Catégories

Début de l'événement

Image

made with love sat

Après une virée dans l’Ouest canadien cet été, la plus importante compétition de mixologie du pays, MadeWithLove™, poursuit sa tournée à travers le Canada et s’arrête à Montréal le 15 décembre prochain.

La 6e édition se tiendra à la SAT, 1201 boulevard St-Laurent de 18h00 à 22h00. Les billets sont disponibles à 65 $ sur www.enjoyMadeWithLove.com ou dans les établissements participants.

Pas moins de 19 bartenders de Montréal s’affronteront pour impressionner les juges mais aussi ravir les papilles de +1000 amateurs de cocktails, avec des créations exclusives et inédites. Chaque cocktail sera jugé en fonction de son originalité, de sa créativité et de son goût. Cette année, le service de bouchées en accord avec certains cocktails est une nouveauté qui maximisera d’autant plus l'expérience.

Soyez des nôtres pour découvrir les créations cocktails de nos 19 finalistes, qualifiés à la Taverne Midway le 29 septembre dernier (pour visionner la vidéo des qualifications, cliquer ici ) :

Leslie Taillefer, Verses restaurant
Jonathan Solares, La Champagnerie
Andrew Whibley, Mme Lee
Jonathan Homier, B1 Cocktail Club
Eddy Germain, Le Lab, Comptoir à Cocktails
Geneviève Beaulieu, Wunderbar Hôtel W
Pierre-Hugues Marois, La Distillerie
Raphaël Brière, Club Universitaire de Montréal (UCM)
Alexandre Lefebvre, Huis Clos
Maxime Boivin, Taverne Midway
Émilie Bazinet, L’Assommoir Notre-Dame
Jonathan Elbaz, Le 132 Bar Vintage
Robert Otis, La Belle et la Boeuf
Romain Cavelier, Henri Saint-Henri
Baptiste Montes, Clébard
Samuel Turp, Rosewood
Vincent Benoit-Bonin, Ikanos
Mario D'Amico, indépendant
Maxime Coubès, SpiritHouse Montréal

Les deux premiers gagnants de la compétition régionale représenteront Montréal à la Finale nationale qui se tiendra en mai 2015 à Toronto.

Visitez www.enjoymadewithlove.com pour acheter vos billets dès maintenant. Le coût du billet vous permettra de déguster le 15 décembre prochain les cocktails des 19 compétiteurs mais aussi des bouchées sans oublier votre participation à l'élection du gagnant.