La coloration sous forme de laque chamboule les salons de coiffure québécois

Catégories:
les Color Gels Lacquers du géant. Crédit photo Redken
Crédit photo Redken

Le gel est omniprésent et archi tendance : son effet archi brillant a définitivement pris d’assaut le monde de la beauté. Pensez vernis à ongles, crèmes gel-en-huile et plus récemment, a rejoint le monde de la coloration capillaire! Une couverture des cheveux gris en 30 minutes top chrono, un éclat s’approchant de celui d’un diamant, une formulation faible en ammoniac : voici tout ce que vous devez savoir sur la coloration liquide réinventée qui se prénomme Color Gels Lacquers, fruit du pionner en la matière, Redken.

La coloration permanente laquée des cheveux est non seulement novatrice, mais procure aussi un éclat miroitant. Nous avons pu tester ce type de laque et force est d’admettre que nous n’avons jamais tout à fait connu une telle brillance via une coloration en salon : les résultats nous semblaient presque surnaturel!

Redken a récemment lancé un nouveau tableau de couleurs de gel dans les salons professionnels à travers le Canada, pour un total de 57 nuances parmi lesquelles choisir.

Ce qui est aussi particulier de cette coloration, c’est son temps de pause: la moitié moins de temps de pause est requise que les autres colorations régulières. La formule fortement pigmentée est idéale pour la couverture des cheveux gris (avec un temps de traitement de 30 minutes au lieu de 45) et est ultra douce, car cette formule de soins renforce et protègent aussi le follicule. Même les tignasses surtraités, à la fibre capillaire érodée et poreuses à la Kardashian bénéficieront de la nouvelle ligne Color Gel Lacquers. Il est aussi possible de rafraîchir le reste de vos mèches avec Shades EQ, une coloration qui se prend essentiellement pour un revitalisant!

Multidimensionnel est le mot clé ici, puisque diverses nuances peuvent être combinées afin de corriger et d’ajouter de la dimension à la chevelure, pour un résultat unique et entièrement adapté à vos envies. Il y a une poignée de tons parmi lesquels choisir et à s’amuser avec.

Selon Catherine Allard du salon Odyssée Addkit à Montréal, «les Color Gels Lacquers procure une brillance incroyable, tel une gloss . De plus, cette nouveauté Redken est infusée de diverses technologies exclusives. Le mantra de la marque se concentre principalement autour des trois zones du cheveux, ce qui signifie que nous minimisons le stress capillaire autant que possible, en colorant les racines et les mi- longueurs et les cheveux poreux différemment, selon la science de la coloration, qui repose sur le pH. Redken a le souci et respecte l’intégrité du cheveux".

Nos nuances préférées se prénomment St. Tropez, Amber Glaze et Golden Apricot, toutes des teintes tendance en 2019. L’ambassadrice pour Redken basée à Montréal ajoute que les plus grandes tendances cette année sont inspirés par la couleur Pantone 2019 Living Coral: «les tons cuivrés feront un retour énorme, les tons de pêche et des teintes chaudes ainsi... Les rouquines feront sensation! Puisque le pH de la laque de gel est légèrement alcalin, même les clients au scalp sensible trouvent le processus confortable, car il n’y a aucune sensation de brûlure et aucune démangeaison n’est ressentie», explique cette dernière.

Tignasses rousses: attention! Redken utilise maintenant une nouvelles technologie telles que les combinaisons rouge/violet, rouge/orange et rouge/rouge. Le résultat final? Des tons purs, qui couleur qui tient la route, mais aussi des reflets chromatiques hautement prononcés car les pigments ont été spécialement formulés afin de saturer la fibre capillaire et de produire des résultats durables.

Faire tourner les têtes aura rarement été aussi tentant!

Pour trouver le salon Redken le plus près, veuillez visitez redken.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon