La Colombie, le tourisme et l'Accord de libre-échange avec le Canada

Colombie, le risque c`est vouloir y rester.
Accord de libre-échange (ALE) entre la Canada et la Colombie

Welcome to Colombia, Bienvenidos a Colombia, Bienvenue en Colombie, le pays fantastique de la légende de el Dorado, de l'univers magique de Gabriel Garcia Marquez. Un pays tropical d'une incroyable diversité et charme. Son histoire, sa géographie avec son grand contraste dans ses régions naturelles, son climat, sa diversité ethnique, sa culture, son patrimoine artistique, font de ce pays une fascinante destination. Son excellent café et la pureté de ses émeraudes ont fait de ce pays un pays fameux. Mais la Colombie est devenue aussi une des principal destination d`affaires pour les Canadiens car le Canada négocie avec succès des accords de libre-échange avec ce pays.

Les accords ont été conclus dans le domaines du travail et de l`environnement. Après le Pérou, le Canada concrétise avec la Colombie son engagement a devenir un partenaire économique et social plus actif a travers les Amériques. Cet accord de libre- échange permettra aux entreprises canadiennes d`accroître les échanges et les investissements entre les deux pays, élargira l`accès aux marchés dans le cadre de produits agricoles, des biens industriels et des services. Les négociations ont commencé en juillet 2007 et avant de signer les accords et de les rendre public le Canada et la Colombie procéderont a un examen juridique après seront présentes a la chambre de communes.

Le gouvernement canadien prévoit ensuite déposer un projet de loi visant a mettre les accords en œuvre. Voyager aujourd’hui en Colombie, c`est alors une destination touristique et d`affaires pour les Canadiens qui veulent découvrir une destination fantastique tant pour les affaires que pour le plaisir.

Angela Ospina Torres. M.A

angelamarcelaos@yahoo.ca
Portavoz de www.colombia.travel

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon