La chapelle Sixtine prend vie à Montréal

Catégories

Image

L'œuvre monumentale du maître de la Renaissance que fut Michel-Ange a connu la gloire pendant plus de 500 ans. Maintenant, elle peut être admirée de près et dans un cadre intime ici même, à Montréal.

Martin Biallas, chef de la direction de Special Entertainment Events Inc. (SEE), a annoncé la tenue de cette étonnante exposition en première mondiale. Établie à Hollywood, cette société est spécialisée dans les expositions itinérantes à succès telles que Star Trek et Titanic. Elle a conclu un partenariat avec Giobeau Productions, une compagnie de Los Angeles dirigée par Beau Ioana et Icon Vision Media, une firme multimédia de Montréal dirigée par Rudee Vyas.

Cette équipe a choisi Montréal pour présenter en première mondiale La chapelle Sixtine de Michel-Ange, car Espace 1001, une salle d'exposition thématique au Palais des congrès de Montréal, est idéale pour mettre en valeur cette grande exposition.

Les reproductions de ces fresques ont été réalisées sur la base d’images prises 20 ans après les travaux de restauration de l’oeuvre. Elles sont entièrement sous licence par le photographe de renommée mondiale Erich Lessing.

• Les 33 fresques de Michel-Ange, ainsi que Le Jugement dernier


• Chacune dans leur format original (6 x 3 m / 20 X 10 pi.)


www.chapelsistine.com
Du 10 juillet au 12 octobre 2015
Espace 1001 - Palais des congrès de Montréal
Billets: www.Ticketpro.ca