La Cache : une deuxième salle d’événements multifonctionnelle au Bain Mathieu

Catégories

Image

La Cache : une deuxième salle d’événements multifonctionnelle au Bain Mathieu

Tous les organisateurs d’événements connaissent bien le Bain Mathieu, cet ancien bain public érigé en 1931, fermé en 1990 puis rénové et transformé en salle d’événements multifonctionnelle au tournant des années 2000. Édifice patrimonial du quartier centre-sud, le Bain Mathieu se distingue parmi toutes les salles montréalaises de par la conservation de sa piscine en céramique d'origine et sa capacité d’adaptation à tous types d’événements.

Géré par la SPAG (Société pour Promouvoir les Arts Gigantesques), le Bain Mathieu s'enrichit maintenant d'une deuxième salle baptisée La Cache, qui a été inaugurée le 16 juin dernier.

À propos de La Cache

Salle événementielle lancée en 2016, située au sein des locaux du Bain Mathieu dans l’arrondissement Ville Marie, l’endroit se veut une plateforme de création pour nos artistes montréalais. Une salle qui prône la musique émergente et les arts. Un lieu de convivialité et une programmation culturelle diversifiée. La Cache souhaite offrir une place qui répond aux besoins de la scène underground avec une infrastructure technique. Un espace de location qui permet tant spectacles, répétitions, vernissages, qu’expositions en favorisant la diversité artistique et événementielle.

Capacité : 200 personnes debout, 100 assises
Dimension : 2400 pieds carrés
La salle détient un permis de bar.

Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche technique en pièce jointe ainsi que les sites suivants :

http://bainmathieu.ca
https://www.facebook.com/BainMathieuLaSPAG