La cabane à sucre électronik le 6 avril 2008 avec Gui Boratto

Catégories:

Vous le savez, la 4ième édition de cette classique printanière se tiendra à la cabane à sucre « La Branche », le dimanche 6 avril 2008, de 14h à 21h.

Mais voici davantage de détails:
- Première bonne nouvelle : on a baissé nos prix! Les billets sont en vente au coût de 25$ (sans transport) ou de 35$ (avec transport) chez nos amis de MOOG Audio & Atom Heart ou sur le réseau de Ticketpro (www.ticketpro.ca). Pensez-y, les billets sont en quantité limitée!

- Il s’agit d’un événement extérieur! Habillez-vous chaudement et mettez vos bottes d’eau, y’a d’la bouette au printemps!

- Les repas seront servis à partir de 16h.
- Maman, qu’est-ce qu’on mange? Des patates pis … : www.labranche.ca/Menu.htm
- Les promenades en traîneau ou en carriole sont gratuites pour les enfants de 12 ans et - et 2$ pour les 13 ans et +.
- Sur place, vous pourrez visiter la « Mini-ferme à Sylvain » avec son lot de bibittes à poils et à plumes.

- St-Isidore se trouve à 30 minutes seulement de Montréal, à quelque part dans les terres entre St-Constant et Châteauguay : www.labranche.ca/trajet.htm.

- On vous en parle tout de suite mais on va vous le répéter la semaine prochaine. Le départ des palpitantes navettes en autobus jaune qui amèneront les pikniqueurs à destination se fera à nouveau à partir du stationnement situé aux coins des rues Cherrier et Sherbrooke (coin sud-ouest du parc Lafontaine / à deux minutes à pied du métro Sherbrooke). Départ à 13h30 et les retours se feront à partir de 19h et ce, jusqu’à 21h30.

- Autre chose Grand Boubou? Non, c’est en masse!

Menu artistique
Tel que promis, vos papilles auditives ne seront pas en reste! La sensation brésilienne Gui Boratto – dont la prestation l’année dernière au festival MUTEK en avait rassasié plus d’un – se chargera d’étirer cette symphonie des sens. D’autres artistes du terroir – Vincent Lemieux et Alix – complèteront la carte.

Gui Boratto - Brésil
Né à Sao Paulo au Brésil en 1974 d’une mère et d’un père (ça va de soi), il a soit 33 ou 34 ans, selon sa date de fête. Mais ce n’est pas tant ce qui nous intéresse. Architecte de formation, il s’est recyclé en architecte du son avec notamment musicien, compositeur et producteur comme autres déclinaisons. Il a vu, il y a longtemps, l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours, mais ce n’est qu’à partir de 2005 qu’il s’est complètement dédié à ses propres œuvres que l’on retrouve sur une multitude d’étiquettes (Kompakt, K2, Audiomatique, Harthouse, Plastic City), mais surtout dans les playlists des DJ et producteurs les plus réputés au moooooonde!

www.guiboratto.com.br (plein d’informations)
www.myspace.com/guiboratto (plein de tounes!)
www.discogs.com/artist/Gui+Boratto (plein d'autres choses)

Vincent Lemieux - Grésil
Comme dirait Tina Turner, « he’s simply the best » pour faire lever un party. Il est doté d’un 6ième sens pour enchaîner des tubes qui tuent et pour brasser la cabane (actualisation de l'expression par le rédacteur) de son public! On le met au défi de nous remixer un ou deux « reels » ou rigodons de circonstance!

www.musique-risquee.com/
www.myspace.com/musiquerisquee
www.youtube.com/watch?v=ubaK1grZ7Bw
Alix - Lipsyl

Elle est belle, elle fine, elle est bonne, elle fait en sorte que Pascal est plus à l’heure et elle a pour maxime : « Rock the casbahne à sucre »!
www.myspace.com/mokalix

Stop Sink
1. Hercules and Love Affair: Epoyme / Aux dires de Q, à découvrir absolument !!!
2. Crystal Castles: Eponyme
3. Fuck Buttons: Street Horrrsing
4. Plants & Animals: Parc Avenue
5. Creature: No Sleep at All

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon