La Bronze à la Place des arts le 27 février

Début de l'événement

Image

La Bronze à la Place des arts le 27 février

La Bronze, alias Nadia Essadiqi, présentera son premier spectacle de 2015 au studio-théâtre de la Place des arts le 27 février.

Achats de billets en prévente :
https://billetterie.placedesarts.com/evTarifs.aspx?language=FR&owner=12…

Le vendredi 27 février 2015 à 20 h

Salle Claude-Léveillée de la Place des arts
175, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal

À propos de La Bronze

Artiste accomplie, l’auteure-compositrice-interprète, Nadia Essadiqi alias La Bronze est aussi à l’aise devant une caméra que derrière un micro. On a pu la voir dans les webséries à succès Quart de vie et Projet-M où elle tenait des rôles principaux, ainsi que dans plusieurs autres séries (30 vies, Toute la Vérité, Virginie, Les Boys, La Galère, Trauma, Un tueur si proche, Destinées) films (Incendies et Verte).

Au cours de la dernière année, La Bronze se fait remarquer sur plusieurs scènes, notamment celles des Francofolies de Montréal, du Festival franco-ontarien, de la Franco-Fête au Dundas Square de Toronto, Le OFF Festival de Québec, le FOÉ, Pop Montréal et plusieurs autres.
Elle a déjà partagé la scène avec de nombreux artistes établis, tel que Dumas, Coeur de Pirate, Misteur Valaire et Angélique Kidjo.

En 2012, elle sort un EP éponyme et gagne le prix Bel Air Cogeco – Prix du jury du meilleur compositeur au Festival en Chanson de Petite-Vallée et le Prix Télé-Québec Coup de cœur au Festival de l’Outaouais Émergent (FOÉ). Puis au printemps dernier, La Bronze remporte trois Coups de pouces au Festival Vue sur la Relève.

Entre un clavier mi-électro, mi-classique et une guitare très rock, La Bronze crée des chansons pop-rock aux accents trip-hop. Un songe fluorescent où tu veux passer toute la nuit.