La boutique Myco Anna ouvre à Montréal

Catégories:

Christiane Garant, présidente de la Maison de Couture Myco Anna a annoncé l’ouverture de sa première boutique à Montréal le 1er juillet 2008. Forte du succès de sa boutique de Québec, la griffe éthique proposera ses collections éclatées ainsi qu’une grande sélection de bijoux et accessoires aussi originaux qu’exclusifs, issus de créateurs locaux et d’ailleurs. Dotée d’une superficie de plus de 2000 pieds carrés, la boutique Myco Anna vibrera au coeur même du plateau Mont-Royal, au 4660 boulevard Saint-Laurent, dans le Mile End.

En plus d’en faire une destination prisée pour le magasinage de vêtements et d’accessoires, la boutique de Montréal fera aussi office de showroom pour accueillir les stylistes et les acheteurs. Tout comme à la boutique de Québec, un service personnalisé d’altérations sera offert sur place. Les créations de Myco Anna séduisent les Montréalaises depuis plus de 12 ans, notamment grâce à leur distribution dans des boutiques privées telles que Scandale, Aime Com Moi et Madras. Il sera toujours possible de magasiner via ce réseau, dont la liste figure sur www.mycoanna.com

L’entreprise de Québec désire aujourd’hui accueillir sa fidèle clientèle dans son propre univers et lui proposer, en plus des collections régulières, des pièces 100% uniques créées spécialement pour celles qui ont soif d’une plus grande folie mycoanienne! De Marie Turgeon à Isabelle Blais, en passant par Sophie Lorain, de Laurence Jalbert à Jorane, plusieurs personnalités portent fièrement la griffe.

Le magnifique espace du boulevard St-Laurent, avec ses hauts plafonds et sa grande superficie, permettra de recevoir en grand nombre les adeptes de la Griffe lors d’événements ponctuels, tels que le lancement d’une nouvelle collection.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon