La Boîte Noire ouvre La Voûte

Catégories

Image

La Boîte Noire ouvre La Voûte

Dès demain, la célèbre boutique cinéma du Plateau Mont-Royal ouvre ses portes au grand public et offre d’acquérir les titres rares ou introuvables de ses collections aux mille et un trésors du cinéma mondial.

Des premiers tours de manivelle des frères Lumière aux grands classiques en passant par les œuvres les plus audacieuses des créateurs d’aujourd’hui, c’est plus de 50 000 films, séries télé, documentaires ou œuvres d’animation désormais offerts à l’achat en boutique ou sur le site : www.boitenoire.com

La fête débute par Les jours du collectionneur, soit 10 jours où les cinéphiles sont invités à débusquer le chef d’œuvre perdu, à suivre la piste des maîtres-réalisateurs et dénicher la perle rare --ou noire-- qui rendra les amis jaloux !

Achat et vente d’œuvres pré-visionnées, la Boîte Noire offre ce nouveau service tout en maintenant son offre de location de nouveautés, de rééditions et de classiques, réservant à sa clientèle un catalogue de plus de 5 000 titres sélectionnés.

Autre grosse nouvelle, dès le 1er avril, la Boîte Noire proposera ses « Objets de désirs » à la vente en ligne, des milliers d’objets déco, verres de collections et vêtements griffés cinéma offerts aux internautes.

Enfin, la sympathique équipe de la Boîte Noire donne rendez-vous aux créateurs en multipliant tout au long de l’année les événements-lancements d’œuvres sur support Blu-ray et DVD. Premiers films, documentaires, cinéma d’auteur, la Boîte Noire s’ouvre à vous !

La Boîte Noire, Tout le cinéma du monde, en boutique et sur le web
376, ave Mont-Royal Est, 514 287-1249