La belle au bois-dormant : édition diamant dés le 7 octobre

Image

« La Belle au bois dormant » raconte la merveilleuse histoire d'une princesse maudite par une méchante fée, protégée par trois fées marraines et, finalement, délivrée par « le baiser de l’amour véritable ». Avec les talents vocaux de la célèbre chanteuse d'opéra Mary Costa dans le rôle de la Belle au bois dormant et d’Eleanor Audley dans le rôle de Maléfique, le film profite d’effets visuels vibrants créés par une équipe composée de Milt Kahl et Ollie Johnston, deux des légendaires « Nine Old Men » de Disney ainsi que d’une trame sonore qui s’est mérité une nomination aux Oscar en 1959, inspirée de la musique transcendante de Peter Tchaikovsky. « La belle au bois dormant » est le seizième film d'animation de Disney et le dernier long métrage d'animation produit par Walt Disney à être basé sur un conte de fées. Il est le dixième titre à sortir dans le cadre de la prestigieuse Collection Édition Diamant de Disney.

Ce combo pack de Disney offre une restauration numérique de l’image et du son, une copie numérique du film et une variété de nouveaux bonus, incluant « Once Upon A Parade », dans lequel la vedette de « Modern Family », Sarah Hyland, nous raconte l'histoire de la toute nouvelle parade « Festival of Fantasy » de Walt Disney World, « Art of Evil: Generations Of Disney Villains », mettant en lumière l’animateur vedette de Disney et créateur de Maléfique, Marc Davis.

Les suppléments incluent également des scènes inédites tels que « The Fair » (avec le personnage du Vautour, inconnu de tous), « The Curse is Fulfilled» et « Arrival of Maleficent » en plus de la chanson karaoké « Once Upon A Dream». Le combo pack Blu-ray/DVD comprend également des bonus et plus encore!

A voir ou revoir pour vivre cette belle histoire !