La 9e saison de «L’amour est dans le pré» promet diversité et authenticité sur Noovo

Catégories

Début de l'événement

Image

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré commencera dès ce soir à 20h sur Noovo et sera accessible également sur leur site noovo.ca.

En visionnant quelques épisodes en primeur, j’ai pu me familiariser avec le concept – car oui, je ne m’étais jamais réellement investie dans cette série – et je dois dire que c’était agréable, doux et prometteur pour la suite des événements entre les agriculteurs et leurs prétendantes/prétendants.

Il faut savoir que les précédentes saisons ont donné lieu à beaucoup de bonheur au sein des couples qui se sont formés lors de l’émission. Notamment, il y a un grand nombre de naissances qui résultent de ces unions, trois mariages ainsi que des fiançailles. On peut dire que L’amour est dans le pré crée des couples durables et de belles histoires d’amour.

L’authenticité et plus encore au rendez-vous

Cette année, la série ne déroge pas de ses promesses et nous présente des histoires attachantes entre les participant(e)s – une authenticité qui ravira certainement.

L’une des nouveautés de cette édition (outre Katherine Levac comme nouvelle animatrice) est que l’un des participants est gai ce qui ouvre une nouvelle voie à la série et apporte un vent de fraîcheur en plus de nous présenter une histoire d’amour douce pour le cœur.

Au programme, nous retrouvons donc l’authenticité même des relations, de la diversité ainsi que beaucoup d’émotions à venir… Les téléspectateurs et téléspectatrices auront de quoi à se mettre sous la dent!

S’embrasser des yeux : merci Covid-19

Avec la crise sanitaire, l’équipe de production a instauré des règles strictes ce qui n’a pourtant pas empêché les participant(e)s de se prêter au jeu et même, de se dévorer des yeux lors de moments affriolants.

En effet, amour et sentiment étaient au rendez-vous malgré la distanciation, le lavage de mains et les dates durant environ 10-15 minutes seulement.

Toute l’équipe s’est alors adaptée aux changements et, malgré les rapprochements difficiles, on pouvait voir l’attraction entre les participant(e)s qui ne se sont pas gênés pour s’embrasser avec les yeux. C’est d’ailleurs l’un des aspects qui a le plus marqué la 9e saison puisque même dans l’émission, nous pouvions voir les séquelles de la pandémie ce qui, cependant, ne nous empêche pas de vivre le moment avec les agriculteurs et leurs prétendants/prétendantes.

Après le couple vient le baiser

Une fois que des couples stables et exclusifs se sont formés, les règles n’étaient pas les mêmes ce qui a donné lieu à des rapprochements entre les amoureux.

Katherine Levac s’anime à l’écran

Pour cette 9e édition de la série, c’est l’humoriste Katherine Levac qui reprend les rênes d’animatrice à la place de Marie-Ève Janvier, partie pour mener à terme sa grossesse. Fan de L’amour est dans le pré en plus d’avoir vécu sur une ferme étant petite, Katherine Levac comme nouvelle animatrice était le match parfait.

D’ailleurs, tout s’est enclenché naturellement, c’est-à-dire que la production a songé à proposer le contrat à la jeune femme qui, étant accueillie par l’équipe, a aussitôt accepté. Katherine Levac a également mentionné qu’elle a été prise sous l’aile des membres de l’équipe de production ce qui lui a donné confiance dans son nouveau rôle d’animatrice.

Avec naturel et tact, Katherine Levac est allée à la rencontre des participants et participantes et, sans pression, a réussi à remplir les critères comme animatrice de L’amour est dans le pré.

Pour suivre la 9e saison de L’amour est dans le pré, cliquez ici : https://noovo.ca/emissions/l-amour-est-dans-le-pre.
Pour en savoir plus sur Katherine Levac, cliquez ici : https://katherinelevac.com/.

 

Abonnez-vous ici à l’infolettre de Patrick White : https://patwhite70.substack.com/.