La 5e édition de Resolution présentée le 31 décembre 2010 au Red Lite, avec Avicii et Cosmic Gate

Début de l'événement: 

31 décembre 2010 - 22:00
Catégories:

Principal organisateur de Resolution, Productions Playground informe sa clientèle que la prochaine édition de l’événement annuel ne pouvait être présentée au Centre Bell cette année. Un match de hockey des Canadiens de Montréal devant avoir lieu le soir du 2 janvier, la présentation de Resolution au Centre Bell le 1er janvier est impossible, ceci en raison d’un manque de temps pour permettre à la surface glacée d’être ramenée à un état satisfaisant.

Depuis quelques années, Resolution a lieu le 1er janvier pour une seule et bonne raison : les coûts de production exceptionnellement élevés pour la date du 31 décembre ne permettent tout simplement pas d’atteindre l’équilibre budgétaire nécessaire à la présentation d’un tel événement. Tout d’abord, la demande pour les meilleurs DJ explose à cette date alors que les plus grandes villes du monde font monter les enchères à un niveau prohibitif. De plus, le Centre Bell étant un environnement syndiqué, les frais reliés à la technique et à l’encadrement sont multipliés car il s’agit d’un jour férié, ceci sans compter l’obligation de payer le tarif « heures supplémentaires » aux services de police, aux infirmiers et à tout autre main d’œuvre régie par des conventions collectives. Avec l’accumulation de ces frais additionnels, la présentation d’un tel événement équivaut à un résultat déficitaire assuré. Voilà les raisons pour lesquelles Resolution aura lieu exceptionnellement au club after-hours Red Lite cette année.

Resolution 11 : célébrez le Jour de l’An au Red Lite avec Avicii et Cosmic Gate

Si sa taille sera plus réduite qu’à l’habitude avec une foule attendue d’environ 2000 personnes, la 5e édition de Resolution n’en laisse pas moins présager un party immense avec la venue à Montréal de la nouvelle sensation suédoise Avicii et du duo allemand Cosmic Gate. Présenté le vendredi 31 décembre au club Red Lite, Resolution 11 transformera la nuit du Jour de l’An en une expérience ultrasensorielle avec 14 heures de rythmes à haute teneur énergétique, de 22 h à midi le lendemain. Plusieurs DJ montréalais (à être annoncés bientôt) seront également de la partie dans la salle principale tandis que la salle Hip Hop accueillera pour sa part un spectacle live des plus attendus avec la visite des stars jamaïcaines Tanto Metro et Devonte à qui l’on doit les hits « Give It To Her » et « Everyone Falls In Love ». Toujours du côté hip hop, les DJ Montréalais Redd Dredd, Crowd, Skittel’z, Kleancut et TKO manieront aussi les platines au cours de cette nuit qu’on pourra sans hésitation qualifier de « Temps des Fêtes ». Avec la cinquième édition de l’événement Resolution, le Red Lite devrait être sans contredit l’endroit par excellence pour débuter la nouvelle année.

Avicii

Venant tout juste de franchir le cap des 21 ans, Avicii est le tout dernier prodige issu de la nouvelle scène house suédoise qui nous a livré les Axwell, Steve Angello, Sebastian Ingrosso au cours des dernières années. Aujourd’hui, c’est son nom qui est sur toutes les lèvres, ses productions ayant soulevé un enthousiasme débordant, non seulement de la part du public, mais surtout de la part des plus grands DJ-producteurs tels Tiësto, Pete Tong ou David Guetta, étant notamment sacré « Découverte de l’année – DJ/producteur » par Tiësto lui-même dans le cadre du sondage du TOP 100 de DJ Mag. En plus d’avoir brûlé les dancefloors avec des titres tels que « Seek Bromance », « My Feelings For You » et « Malo », Avicii a déja été appelé à remixer la musique d’artistes de la trempe des Armin van Buuren, Roger Sanchez, Bob Sinclar et plusieurs autres. L’électro-house scandinave à son meilleur.

Cosmic Gate

Depuis maintenant une décennie, Cosmic Gate fait reculer les frontières du son avec sa trance aux atmosphères envoûtantes, résolument ancrées sur des rythmes d’une solidité à toute épreuve. Le duo de Nic Chagall et Stefan « Bossi » Bossem a véritablement explosé au milieu des années 2000 avec la parution de son album judicieusement intitulé Earth Mover. Avec des titres comme « Analog Feel » et « Should Have Known », la table était mise pour leur grande invasion planétaire. En 2009, ils récidivaient avec leur quatrième album de production Sign Of The Times dont les extraits « F.A.V. » et « Body of Conflict » ont cartonné à leur tour. La tendance se poursuit avec le récent « Exploration of Space » et un prestigieux remix de « I See You », la musique-thème du film Avatar, commandé par Atlantic Records. Cosmic Gate vous invitent à les suivre dans leur propre galaxie.

Ne tardez pas à vous procurer vos billets!

Compte tenu du nombre de places relativement limité, il est fortement conseillé de se procurer rapidement ses billets pour cette 5e édition de Resolution. Voici les infos à savoir sur ce sujet :

Billets en vente dès maintenant

250 premiers billets – 35 $ (taxes incluses + frais de service) → déjà écoulés!
1000 billets suivants – 55 $ (taxes incluses + frais de service)

Les billets suivants seront offerts à un prix plus élevés.

Billets VIP – 25 $ (taxes incluses + frais de service)
Ce billet vous procure un droit d’entrée prioritaire en plus de vous donner accès aux espaces VIP situés sur les mezzanines. Il inclut également un espace de stationnement ainsi qu’un vestiaire gratuit. À noter que le billet VIP est complémentaire au billet régulier et qu’il doit obligatoirement être jumelé à un billet régulier pour entrer à l’événement.

Points de vente

Sur le web : red-lite.com (par l’entremise de Ticketdriver)

En personne : Red Lite – 1755, De Lierre, Laval 450.967.3057 / Il Bolero – 6846, St-Hubert, Mtl 514.270.6065 / Moxee - 7771 Boul. Newman 514.363.3332 / Blended – 514.567.9096 / Unik – 514.772.0514

(Source :Mixcom)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon