Kwoon en session live au sommet de l'Aiguille du Triolet (3900 mètres)

Catégories

Image

Kwoon en session live au sommet de l'Aiguille du Triolet (3900 mètres)

Kwoon, c'est le guitariste de rock Sandy Lavallart. Il dévoile sa nouvelle session de concert solo encore plus folle que les précédentes. Il est monté en haut de l'Aiguille du Triolet dans le massif du Mont-Blanc, pour un concert à 3900 mètres d'altitude qui laisse rêveur.

Ce musicien d’origine bretonne installé à Paris s’est lancé depuis deux ans le défi de donner des concerts en solo dans des lieux hors du commun. Après les volcans des Canaries et le phare de Tévennec, c’est dans le massif du Mont-Blanc qu’il a décidé d’aller jouer sa musique planante.

Après avoir investi les volcans des Iles Canaries, à Lanzarote, puis le phare hanté breton de Tévennec, le voici sur les sommets alpins, en apesanteur, tout en haut de l'Aiguille du Triolet, qui culmine à 3900 mètres.

Vertige physique et musical, glissement de cordes, échos électriques balayés par les vents des sommets, la musique de Kwoon s'avère plus épidermique que jamais. L’ivresse des transes électriques et des sons naturels fascine par sa beauté et laisse le spectateur sans voix.

Voici la vidéo du concert solo en haut de l'Aiguille du Triolet :