Kwamie Liv dévoile un single soul All the Other Boys

Catégories

Image

Kwamie Liv dévoile un single soul All the Other Boys

La chanteuse danoise Kwamie Liv est de retour avec son nouveau single All The Other Boys, un an à peine après la sortie de son premier album.

«Cette chanson est une chanson que j’avais en tête depuis quelque temps. J'aime à quel point la création est un terrain de jeu et avec All The Other Boys, je voulais juste m'amuser et explorer une énergie libre, ouverte et ludique à la fin de l'été. Avec ce titre, j’ai choisi d’intégrer davantage d’éléments acoustiques, de placer quelque chose de très dépouillé à côté de plus grandes productions électroniques. Je voulais créer un voyage, quelque chose de sensuel, quelque chose que vous pouvez conduire, libre de tout genre mais toujours lié par mon écriture et ma voix."

En plus de travailler en studio sur son album, elle prépare sa première exposition d'art solo début octobre pour ses dessins, une passion pour elle, et elle vient d'annoncer une tournée au printemps 2020 au Danemark. Kwamie est également visible à la télévision nationale danoise tous les dimanches, où elle fait partie de la distribution de la version danoise de Toppen Af Poppen aux côtés d’artistes comme Medina et Teitur.

On peut écouter All The Other Boys sur Youtube.